De La Tour des Héros.
Justice League: Crisis on Infinite Earths (2e partie) est le 53e film animé réalisé pour la collection DC Universe Movies. Il s'agit de la deuxième partie d'une adaptation de la mini-série écrite par Marv Wolfman et dessinée par George Pérez.
Histoire
Plusieurs univers étant maintenant saufs grâce à leurs efforts, les héros se dispersent sur de nouvelles Terres pour les protéger à leur tour de la vague d'anti-matière. Ceux-ci ignorent que le Monitor favorise leur entente grâce au pouvoir de contrôle des émotions de Charles Halstead, seul criminel parmi les surhumains recrutés pour contrer la crise…
Doublage
Distribution
Crédits
Ci-dessous, les rôles tels que répertoriés dans le générique de fin.
Remarques
- Matt Ryan répond une nouvelle fois présent sur le personnage de Constantine, après lui avoir déjà prêté sa voix dans d'autres continuités (notamment celle du DCAMU) et même ses traits dans le live action de l'Arrowverse. La VF ne fait pas plus dans l'originalité en reprenant Axel Kiener, voix française habituelle du personnage comme de l'acteur.
- La VO joue également la carte de la nostalgie pour cette incarnation de Terry McGinnis (alias Batman) en rappelant Will Friedle, interprète historique du personnage dans la série Batman : La Relève. Initiative que n'a hélas pas suivi la VF, Didier Cherbuy n'étant jamais revenu sur le rôle depuis ladite série !
Traduction
Adaptation VF : Lila Chir.
Voir aussi
Sources et autres liens recommandés :
DC Universe Animated Original Movies
Justice League: Crisis on Infinite Earths