News

Accueil / 1re visite ?

News / Archives

Mises à jour

Prévisions / Grille Télé

FAQ G / FAQ DVD

Plan du site / Lexique

Batman

Superman

The New Batman Adv.

Batman : La Relève

Lobo

Gotham Girls

Static Choc

Le Projet Zeta

La Ligue des Justiciers

Teen Titans

The Batman

Krypto Le Superchien

La Légende des Super-Héros

DC Universe Movies

Batman The Brave & The Bold

Forum + Charte

Newsletter

Liens

Contact / Nous aider

F3X

Comics

Comédiens VO

Comédiens VF

L'Équipe LTDH

LTDH Museum

 

'
 

News n°90

Jeudi 8 décembre 2005 

Des digipacks très attendus !

Nous vous en parlions le mois dernier, la nouvelle est à présent confirmée ! La Ligue des Justiciers et Batman La Relève sortiront en coffrets DVD aux États-unis le 21 mars 2006 ! Ces DVD seront officiellement des "Zone 1" mais ils se pourraient qu'ils soient aussi des "All-zones" comme le sont les digipacks de Batman : La Série animée ou de Superman. Par ailleurs, aucune sortie "Zone 2" n'est prévue pour l'instant.

Notons aussi que les spécifications techniques de ces DVD en cours d'élaboration ne précisent pas encore si notre VF sera disponible. Mais on se souviendra que, pour Batman et Superman, on a également longtemps attendu avant de savoir si la VF serait présente ou pas (et elle finissait chaque fois par l'être).

Le 1er digipack de Batman : La Relève comportera l'intégrale de la 1re saison, soit 13 épisodes qui se répartiront sur deux disques. Quant au premier consacré à La Ligue des Justiciers, il rassemblera sur 4 disques l'intégrale de la 1re saison (soit 26 épisodes) !  Les bonus de ce coffret sont déjà connus : des commentaires audio sur divers épisodes (La Menace des Abysses, Légendes et Le Règne de Savage), des interviews des créateurs dont Bruce Timm, un reportage sur le design des personnages, un autre sur l'élaboration des storyboards et un bonus encore assez mystérieux intitulé Justice League: The First Mission (peut-être une séquence pilote).

Le digipack de Justice League devrait être vendu environ 45 dollars, soit 38 euros. Celui de Batman Beyond sera à 27 dollars, soit 23 euros

Notons enfin que les visuels des digipacks peuvent encore changer d'ici là...

*

*     *

Petit rappel pour les distraits : le digipack réunissant l'intégrale de la série The New Batman Adventures et le 2e volume de Superman sont sortis ce mardi 6 décembre aux États-unis.

 

 

>> Des commentaires ? Rejoignez notre forum :-)

Source info : Wotan, valeureux forumien, http://www.worldsfinestonline.com et http://www.tvshowsondvd.com/  

 
 

u Les news de décembre 2005 | Archives mois après mois   u

Un avis ? une correction ? une remarque ? une question ? 

N’hésitez pas à nous aider et à nous contacter. Nous vous remercions d’avance.

Batman, Superman, Batman : La Relève, LoboStatic Choc, Le Projet Zeta, Gotham Girls, La Ligue des Justiciers, Teen Titans, The Batman, Krypto Le Superchien, La Légende des Super-Héros, DC Universe Animated Original Movie, Batman : The Brave & the Bold, SuperFriends, X-Men : Evolution et tous les noms, images et personnages se rapportant à ces séries sont  © & ™ DC Comics et/ou Warner Bros et/ou Marvel Comics. Ce site non-officiel a pour seule vocation d’informer et n’a aucun but lucratif.

Sauf indication contraire, les résumés, les analyses et les remarques sont le fruit du long travail des webmasters de La Tour des Héros.com. Merci de le respecter. Tous les textes de ce site sont la propriété de La Tour des Héros.com et ne peuvent être utilisés sans avoir obtenu l’autorisation écrite des webmasters (voir à ce sujet la Ligne de conduite des webmasters dans la rubrique Accueil).  

La Tour des Héros et ses rédacteurs déclinent toute responsabilité en cas d'imprécision, d'omission ou d'erreur... (voir suite).

© 2003-2009 LTDH Productions