Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Il est trop facile et un peu répétitif, mais l'ambiance est géniale dans ce jeu (la musique de Arkham, c''est de la folie!!!). Par contre, si le nombre de vies n'étaient pas illimité, ça apporterait un peu de difficulté.SuperBat a écrit: Lego me navre déjà en un niveau...
Donc, suite du guide:SuperBat a écrit:Voici les différents jeux dont nous avons parlé sur ce topic:
Ultimate Spider-Man (et là, là sur GBA)
Fantastic Four
X-Men vs Street Fighter
X-Men Legends 2
Spider-Man (Atari)
Batman Begins
DC Universe Online
Superman Returns (et là)
Les pages 8 à 12 sont consacrées à des jeux non sup'héroïques.
Wolverine's Revenge
Superman64
Teen Titans
Teenage Mutant Ninja Turtles (2003)
Marvel Ultimate Alliance (et là)
Justice League Heroes
Spider-Man (PSX)
Pour l'instant j'arrête à la page 20, je suis fatigué et ce topic où l'on ne cesse de changer de sujet est assez dur à suivre. Vous noterez d'ailleurs que l'index est plus sobre qu'à l'habitude. Il est en outre incomplet car je ne relève que les posts notables... Les brefs échanges sur une simple annonce de jeu encore en projet à l'époque, ou sur les vieux jeux NES, je les saute :p
SuperBat a écrit:Raph, tu oublies de mentionner que tu as aussi repris Spider-Man 3![]()
Alors, tu as réussi à finir le scénario?
SuperBat a écrit: Ah et, c'est gadget mais, il y a une carte holographique offerte dans la boîte.
SuperBat a écrit:Wow, déjà? Toi tu profites pas à donf!
SuperBat a écrit:As-tu pu recommencer le jeu en conservant tes stats et ton niveau de symboles araignées (si on suit bien l'astuce, ça marche)?
SuperBat a écrit:Ah, t'as aussi Hulk? J'ai fait qu'une partie mais j'ai pas trouvé si mauvais (faut dire que quand on paye pas (conséquence inespérée d'une erreur de commande) on apprécie toujours mieux)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités