Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Wondergirl a écrit:Batman est une légende, une icône, mais Bruce Wayne est un homme. Mourir, ça fait partie de la vie, imaginer que notre héros puisse mourir est possible pour moi et acceptable, même si ce sera certes très poignant. Batman c'est pas rien. Je pense que quelqu'un reprendra le masque... C'est dans la logique des choses, Batman, en tant que symbole, ne peut mourir. Après, par pitié, si Batman doit mourir, pitié, pitié, faites que ce soit de qualité et mémorable et pas du n'importe quoi! Il mérite un hommage, un truc bien.
Je ne suis pas très au point concernant l'histoire des News Gods mais une rumeur voulait que Super, Bats et Wondie en deviennent laissant leur place à Kara, Dick et Donna pour les remplacer.
En tout cas la vérité sera définitive (?) après Final Crisis. Alors criera-t-on au génie ou à l'escroc ?
Wait and see
WayneTech a écrit:Un vrai connaisseur du personnage sait très bien que Batman c'est avant tout Bruce Wayne. Il ne peut être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme pour les Green Lantern ou ces trucs à la Power Rangers. Batman c'est la création d'un seul homme (Bruce Wayne, pas Bob Kane), qui a une histoire qui lui est propre, pas un flambeau que l'on transmet de sidekick en sidekick.
Je ne sais pas comment l'exprimer (surtout parce que j'ai cours dans 15 minutes) mais pour faire clair , Bruce Wayne sans Batman ce n'est rien.
Donc pour toi Superboy, le seul changement possible se traduit par la mort du héros.
Et puis Superboy, à ton avis, une fois Wayne mort, un autre le remplace.
Un vrai connaisseur du personnage sait très bien que Batman c'est avant tout Bruce Wayne. Il ne peut être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme pour les Green Lantern ou ces trucs à la Power Rangers. Batman c'est la création d'un seul homme (Bruce Wayne, pas Bob Kane), qui a une histoire qui lui est propre, pas un flambeau que l'on transmet de sidekick en sidekick.
Superboy a écrit:Et pourquoi le remplacer?
Tu le dis toi même:Un vrai connaisseur du personnage sait très bien que Batman c'est avant tout Bruce Wayne. Il ne peut être quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme pour les Green Lantern ou ces trucs à la Power Rangers. Batman c'est la création d'un seul homme (Bruce Wayne, pas Bob Kane), qui a une histoire qui lui est propre, pas un flambeau que l'on transmet de sidekick en sidekick.
Personne ne peut prendre sa place.
Et en ça, cela pourrait être intéressant de voir Gotham sombrer sans son Chevalier Noir pour la protéger.
De voir comment les alliés de Batman gèreraient le steak.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités