Spider-man 4 : les prévisions des fans

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede Wondergirl » Dim 16 Mar 2008, 18:58

Pottio © a écrit:Le problème de Venom dans le film c'est qu'il n'a presque aucune raison de faire ce qu'il fait. Perdre son boulot et sa petite amie c'est dur ok, mais ça arrive à pleins de gens !

C'est clair, mais on peut imaginer que le symbiote a augmenté de façon exponentielle sa haine... enfin c'est juste une idée...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 16 Mar 2008, 19:08

Et puis ça se voit que tu n'es pas au chômage ... :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 16 Mar 2008, 19:54

meiyo a écrit:Et puis ça se voit que tu n'es pas au chômage ... :-D

Paraît que mon avenir est tout tracé dans ce domaine... :lol:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Gogeta » Sam 22 Mar 2008, 02:56

Joshua Jackson (le célèbre Pacey de la série Dawson et bientôt à l'affiche de Spirits) a récemment déclaré à MTV que si Tobey Maguire ne voulait plus du rôle de Spider-Man, il considèrerait très volontiers le fait d'endosser le costume à sa place. L'acteur aurait déjà même fait quelques essais. Puisque l'on parle de supers héros, rappelons que Joshua Jackson avait un temps été pressenti pour jouer le rôle de Batman dans la nouvelle licence de Christopher Nolan.
A ce sujet, l'acteur rétorque sans détours, à propos de Christian Bale qui lui a soufflé le costume de la chauve souris : "Je n'aime pas perdre un job, mais ils ont pris le bon mec. Christian Bale est excellent".

Pour l'heure, une seule chose a été entendue dans les longs couloirs d'Hollywood: James Vanderbilt, le scénariste du Zodiac de David Fincher serait en train d'écrire le scénario du long métrage narrant les prochaines aventures cinématographiques de Peter Parker. Wait and see...

Source DVDRAMA
Gogeta
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 22 Mar 2008, 16:22

Joshua Jackson... pourquoi pas. Mais je m'étais habituée à Tobey Maguire, enfin tant pis.
Du côté de ses talents d'acteur, n'ayant jamais regardé Dawson, je ne sais pas ce qu'il vaut...
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Gogeta » Sam 22 Mar 2008, 16:36

C'est toujours au stade d'extrapolation, rien n'est confirmé.
Gogeta
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 22 Mar 2008, 20:20

Comme pour le film en lui-même d'autant plus que Tobey Maguire n'a jamais explicitement dit qu'il ne reprendrait pas son rôle une quatrième fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Sam 22 Mar 2008, 23:37

Pottio © a écrit::
Le problème de Venom dans le film c'est qu'il n'a presque aucune raison de faire ce qu'il fait. Perdre son boulot et sa petite amie c'est dur ok, mais ça arrive à pleins de gens !

Ils n'ont pas réussi à montrer la haine extraordinaire que Brock porte à Spider-Man. Venom ne déteste pas la société dans son ensemble. Il aurait fallu une scène où Venom sauve un enfant ou un quelque chose dans le genre.

Sinon comme le dit Wondergirl, je m'étais habitué à Tobey Maguire (même si ce n'est pas pour les mêmes raisons :lol: ).
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Quidamus » Mer 25 Juin 2008, 00:00

Hum. je déteste qu'on change l'acteur principal d'un Film Comics. C'est pire que quand on change brusquement de dessinateur dans un comics. Lorsqu'on identifie une bouille à un héros, il perd beaucoup de crédibilité en "changeant" ce visage...
Pour les vilains : le lézard est le plus probable, Curt Connor a déjà fait des apparitions dans le 2 et le 3 (les rumeur donnaient même le lézard comme 4e vilain dans le 3). Comme pour Harry Osborn, le terrain a déjà été préparé. Mystério serait interressant, il joue sur la peur et l'illusion (comme l'épouvantail) et cela serait un jolie clin d'oeil au monde du cinéma (Quentin Beck était un maître des effets spéciaux pour le ciné).
Black Cat est incontournable (ses origines diffères de catwoman, puisque Sélina est issue d'une famille modeste, voir pauvre, elle s'est elle-même issée des bas-fonds vers la richesse), elle est la troisième petite amie de Peter (pauvre Mary Jane encore de la concurence). Le Shocker est le co-vilain idéal, le 2e homme, l'homme de main. Après le film Iron Man on peut penser que Nick Fury fasse une apparition dans Spider Man 4.

P.S. : Christian Bale dans Batman. Quiconque a vu "Equilibrium" est convaincu que Bale est l'homme du rôle (moins que l'homme qui intérprète Stark dans Iron Man, lui il était né pour ça). Les rumeurs donnaient Steven Seagal à un moment (c'est vrai qu'il a le même sourire que Batman :lol: ), notamment parce que ses méthodes de combat sont proches de celle de Bruce. Mais c'est peut-être plus de son âge. Non.. Christian Bale, c'était vraiment judicieux.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede E. Nigma » Jeu 26 Juin 2008, 13:21

Impressionnant, Quidamus. T'as l'air de t'y connaître ...

Vais me refaire la trilogie entière un de ces jours, moi ...

Et puis sinon, il est apparemment prévu pour sortir en mai 2011 ... un peu de patience.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Wondergirl » Ven 27 Juin 2008, 23:27

Mai 2011, le projet se dessine alors. Je ne serais pas contre. :)

Wondergirl

Messagede Darkcook » Ven 27 Juin 2008, 23:34

Mouais. Moi j'étais fan y'a quelques années, surtout durant les scènes romantiques (Aaaaah MJ la magnifique rousse...), mais c'est totalement passé. Le 3 m'a un peu affligé, alors un 4... C'est un univers qui m'attire largement moins que les superhéros DC, pourtant j'adore X-Men (Bon OK, en film :mrgreen: )
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede madedd » Sam 28 Juin 2008, 20:11

Ca me fait penser que dans spiderman 2 the game, la storyline de Mystério est pas trop mal...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Quidamus » Mar 01 Juil 2008, 05:59

Merci vieux, de la part du maître des énigmes, ça a du style. 8)

Ça me fait penser que dans Spider-Man 2 the game, la storyline de Mystério est pas trop mal...

C'est vrai, elle pourrait effectivement servir de base au film. :spi:

J'ai trouvé la fin de Spider Man 3 un peu baclée. Mais le 4, annonce peut être une nouvelle trilogie (dans le monde du cinéma, ne pas finir sur un multiple de 3 dans une série de films est censé porter la poisse à tous ceux qui y ont participé, Schwarzy, par exemple, avait annoncé que cela l'avait influencé pour faire le T3) donc un nouveau départ (mais il est probable que je spécule trop).
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Apprenti héros

Re:

Messagede madedd » Mer 02 Juil 2008, 18:51

Quidamus a écrit:
Merci vieux, de la part du maître des énigmes, ça a du style. 8)
Ça me fait penser que dans Spider-Man 2 the game, la storyline de Mystério est pas trop mal...
C'est vrai, elle pourrait effectivement servir de base au film. :spi:
Bon faudrait un peu l'étoffer et la Black Cat, ça peut le faire aussi^^
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Re: Spider-Man 4 : les prévisions des fans

Messagede Kahlone » Dim 24 Aoû 2008, 12:48

Après Doc Ock et le bouffon vert, je trouve que c'est Mysterio et Kraven qui ont le plus d'interêt. Ces deux vilains ont offert parmi les meilleures et plus palpitantes sagas du tisseur à l'époque et pourraient inspirer une très bonne histoire.
Le lézard, tout le monde en parle... mais le concept du bonhomme qui se change en monstre, le héros qui n'ose l'affronter parce que c'est son ami... c'est peut-être un peu redondant et archi déjà vu. Et ça voudrait dire encore une tonne d'images de synthèse. Ce n'est pas un vilain qui me convainc.
J'aimerais beaucoup voir le Rhino, mais comme ennemi secondaire.
Et on oublie trop souvent un ennemi récurrent du tisseur et qui passerait très bien dans un film : Spencer Smythe et ses anti-araignées, qui permettraient de voir des tas de robots au design sympa dans un film et de beaux combats.

La chatte noire permettrait enfin en effet de proposer une intrigue intéressante autour de Peter Parker et Mary-Jane... mais on a déjà un peu eu ça avec Gwen dans le 3eme opus...

Je suis contre le Vautour, Electro ou le shocker... enfin tous ces vilains classiques mais un peu "petites frappes" qui ne m'inspirent pas trop. :lol: Bon, d'un autre côté, je disais ça de l'homme sable et c'était une réussite (hormis son background que je n'ai pas approuvé...)
Le scorpion serait peut-être pas mal aussi.
Kahlone
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lex Jr » Dim 24 Aoû 2008, 15:44

Je suis fan de Spidey mais j’espère que le 4 sera le dernier de la série car il est connu qu’au fil des épisodes la qualité scénaristique en prend un coup, et je ne le souhaite pas pour l’araignée.

Pour les vilains je ne souhaite pas non plus le Lézard que je ne trouve pas génial pour un film, ainsi que le Rhino, Shocker ou encore le Vautour.
Carnage…mouais, ce serait la suite logique certes mais beaucoup trop prévisible.
En revanche Morbius est un personnage avec un fort potentiel je trouve tout comme Mysterio.

Pour ce 4ème opus j’aimerais bien voir des personnages comme Madame Web, Kingpin/le Caïd ou encore Blade.
Lex Jr
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede WayneTech » Dim 24 Aoû 2008, 16:58

Quidamus a écrit:Mais c'est peut-être plus de son âge. Non.. Christian Bale, c'était vraiment judicieux.

:mdr: Steven Seagal en Batman :mdr:

Sinon à mon avis ce qui aurait été judicieux, aurait été de faire un casting plutôt que de chercher déjà dans les célébrités, car pour le moment aucune ne convient à 100% au personnage. C'est ce que Jackson a fait pour Frodon, et c'est une réussite. La jeunesse, y'a que ça de vrai. :mrgreen:
WayneTech
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Re: Re:

Messagede Neojack » Dim 24 Aoû 2008, 17:54

Waynetech a écrit: :mdr: Steven Seagal en Batman :mdr:

Imagine les effets spéciaux qu'il faudrait pour lui donner un air intelligent. Le budget exploserait! :lol:
Blague de mauvais goût... ? :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Firestorm » Jeu 18 Sep 2008, 13:06

Tobey Maguire sera bien Spider-Man dans les opus 4 et 5. Sony lui a proposé un contrat de 50 millions de dollars pour les deux films afin de le convaincre de rester.

Source : Ecran Large
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel