The Man of Steel (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Messagede madedd » Mer 16 Jan 2008, 14:26

Si on obligeait tout les yes-man du cinéma à arrêter on aurait beaucoup moins de bouzes mais aussi moins de films (et de réal...) à attaquer ou à défendre (ce qui est un jeu amusant, il faut le dire...)
Dernière édition par madedd le Jeu 17 Jan 2008, 00:30, édité 1 fois.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Mer 16 Jan 2008, 20:49

Oh non pitié, X-Men 3 est une purge, une véritable honte pour l'univers décrit par Singer. Il faudrait que Warner (contrairement à la Fox) laisse toute carte blanche à Singer pour le laisser s'exprimer et les mains libres pour qu'il exécute proprement SA trilogie comme il l'annonce depuis l'élaboration du scénario de Superman Returns.
Ca c'est ton opinion.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 16 Jan 2008, 23:40

J'aimerais qu'ils appliquent la méthode d'un jouet pour les bébés. Vous savez, la pub avec "efface puis recommence"... La franchise en a terriblement besoin, je crois.
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Benco » Mer 16 Jan 2008, 23:53

madedd a écrit:à attaqueré

Participe passé de l'infinitif, c'est ça ? :langue:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mer 16 Jan 2008, 23:56

Désolé je n'avais pas fait attention môssieur Benco...Je vais de ce pas éditer môssieur Benco...
Milles excuses môssieur...
:mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par madedd le Jeu 17 Jan 2008, 00:27, édité 1 fois.
madedd

Messagede Superboy » Jeu 17 Jan 2008, 00:24

Je vais porter un cierge à la Bonne Mère, pour espérer qu'on ait un bon film...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Jeu 17 Jan 2008, 00:27

Bon je m'éclaire à la bougie et je ne vois pas bien les touches du clavier parce que je suis aveugle à cause d'un enlèvement extraterrestre commandé par la CIA...ça vous va ? :mrgreen:
madedd

Messagede jijidu06 » Dim 20 Jan 2008, 23:01

Bon je viens aux mauvaises nouvelles ; ça va confirmer certaines rumeurs déjà dites précédemment par vous :

Lien 1

et

Lien 2

Voilà, à la vue de ces news, j'étais très déçu car j'ai aimé Superman Returns ainsi que Bryan Singer, et j'attendais le 2 avec impatience. Je trouvais que Brandon Routh reprenait très bien le flambeau après Mr Christopher Reeve et donc Brandon Routh était parfait et qu'il avait été bien choisi pour incarner ce rôle, et à force de changer d'acteur pour Superman (pour JLA le film) ils vont abîmer et casser l'image du mythe Superman car si on met trop de visage dans le collant de Superman, je trouve qu'à force on ne va plus y croire.

Ce qui avait fait la force de Superman de Richard Donner, c’est qu’il avait pris un acteur inconnu à l’allure la carrure et les bonnes épaules pour tenir ce rôle à merveille et à qui on pouvait coller l'étiquette du super-héros, et que quand on le voyait on se disait « mais c’est Superman », et ils ont fait de même pour Brandon Routh je trouve, un bon acteur qui était inconnu à qui on colle aussi maintenant l’étiquette du Super-héros, et je pense qu’il ne fallait plus le changer avant une autre génération qui dépasserait au moins la quinzaine d’années plus tard pour croire en ce héros.

Maintenant Brandon Routh a aussi refusé de faire la JLA comme Bale, mais de là à faire apparaître un nouveau Superman dans JLA... bon je suis d’accord pour ça car y’aurait pas le choix si ni Routh ni Bale (Batman) veulent reprendre leurs rôles dans ce film, mais ne pas nous détruire celui qui était parfait pour remplacer Christopher Reeve par un autre qui va être moins bon et va trop mal retranscrire notre héros comme l'a si bien fait Singer avec Brandon Routh. En nous supprimant Superman The Man of Steel, qu’ils nous laissent les 2 (The Man of Steel et JLA) et qu’ils laissent tranquille Singer pour qu’il puisse faire son Superman 2 qui avait l’air être prometteur pour ne pas faire de fâché et que tout le monde soit content comme ça la était dit sur des postes précédent.
Et j’en pense la même chose pour le Batman (Christian Bale) et celui qui vont faire apparaître dans JLA ils font vraiment n’importe quoi et ne respecte rien pour gagner plus d’argent.
L’idéal sur aurait été qu’ils nous font le film JLA après le Batman The Dark Nigth et le Superman The man of Steel avec Brandon Routh et Christian Bale ; et au pire, à la limite, puisqu’ils ne voulaient pas tous deux faire ce film, prendre d’autres acteurs, même si je trouve que cela aurait cassé la magie et le charme de nos héros.

:fou: Voilà désolé je sais que c’est long ce que j’ai écrit, mais fallait que ça sorte. :ful: J’en pouvais plus, c’était mon grand coup de gueule car j’ai les nerfs qu’ils fassent ça :cage: , ils comprennent rien et ne respectent rien. :pleu: :ful:
:-D

Bon je suis désolé, je vais rallonger mon poste mais les liens ne marchent pas, alors je vais vous copier coller ce qui est dit (j'évite le double post au moins) :-D :

Tout sur THE MAN OF STEEL
Le projet de suite de Superman Returns (intitulé The Man of Steel) prend une nouvelle tournure chez Warner Bros. Le studio a ainsi annoncé que les scénaristes Michael Dougherty et Dan Harris, qui ont officié sur le film de Bryan Singer, ne seront pas sollicités pour ce nouveau film, notamment à cause des chiffres décevants au box-office de Superman Returns. Effectivement, l’idée principale est de relancer la franchise en faisant comme si le précédent film n’avait pas existé. Une stratégie déjà mise en place par Marvel sur le prochain Hulk réalisé par Louis Leterrier, qui ne prendra pas en compte le travail fourni par Ang Lee en 2003
Le poste de scénariste laissé vacant attise bien des convoitises, et le premier à exprimer sa volonté de travailler sur le projet n’est autre que Mark Millar, scénariste de comics et grand fan de Superman auquel on doit notamment des aventures des 4 Fantastiques, de Wolverine et de Superman justement, puisqu’il est l’auteur de Superman : Red Son, sorte de « What if ? » (« Et si ? ») qui remonte aux sources du mythe en évoquant le fait que la capsule de Kal-El aurait pu tomber en Union Soviétique plutôt qu’aux Etats-Unis, faisant alors de Superman l’emblème du communisme et non du patriotisme américain. Bientôt adapté au cinéma par Timur Bekmambetov (Nightwatch) avec Wanted, Millar sait ce qu’il faut pour remettre Superman sur le droit chemin cinématographique : « On m’a demandé de travailler sur une demi-douzaine de scénarios dernièrement, mais c’est bien le seul projet qui m’intéresse vraiment. J’ai des centaines de pages de notes et de dessins qui n’attendent qu’à être exploitées. Ce serait mon projet rêvé et en tant que fan, je sais exactement ce qu’il faut faire pour le faire fonctionner. Nous devons faire le Superman du 21ème siècle, en gardant tout ce que nous adorons, mais en recommençant du début, afin que les enfants adorent le personnage autant que les trentenaires. Je serais même capable d’écrire ce projet gratuitement ! ».
La présence de Mark Millar n’est pas encore assurée, puisque l’auteur n’a pas encore présenté son projet à la Warner. Seul Bryan Singer est encore attaché à The Man of Steel, mais il est possible que ce ne soit plus le cas pour très longtemps, surtout si le studio souhaite partir sur de nouvelles bases
La bloggeuse du site Variety Anne Thompson vient d'annoncer que la réalisateur Bryan Singer ne devrait propablement pas mettre en scène la suite de Superman Returns... Une rumeur qu'elle lance seule mais la journaliste se base sur le casting de La Ligue des Justiciers qui verra un Superman rajeuni et qui devrait faire perdre à Brandon Routh son statut de nouveau Christopher Reeve.

Edité par Cap.
jijidu06
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede J'onn » Lun 21 Jan 2008, 13:22

Si la franchise repart à zéro avec le vrai esprit de la BD, je suis d'accord, mais qu'ils gardent Brandon Routh ainsi que le casting de Singer.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Lun 21 Jan 2008, 14:43

Et qu'ils gardent Singer aussi, ainsi que Dougherty et Harris, parce que voir ces trois là (le grand trio d'X-Men 2) se séparer c'est une douleur insupportable.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Messagede Wondergirl » Lun 21 Jan 2008, 14:46

C'est dommage qu'ils ne fassent pas une suite de Superman Returns que j'avais adoré, mais comme l'a souligné J'onn, s'ils gardent l'esprit de la bd et que le film est de qualité, je dis oui. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Messagede ledernieraztlan » Lun 21 Jan 2008, 16:02

Tes liens datent d'octobre et de fin décembre-début janvier jijidu06..
Image
"Ce n'est pas ce qu'on est au fond de nous, ce sont nos actions qui témoignent de ce qu'on est."
ledernieraztlan
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede madedd » Lun 21 Jan 2008, 19:50

Enfin quelque chose de bénéfique pour Big Blue: un relaunch total...

Quelqu'un d'autre de Singer/Donner...tant pis mais adieu à Routh, je l'aimais bien mais bon un relaunch c'est un relaunch...

En éspérant que le changement seras vraiment bénéfique (en clair pas MSJ ou de Rattner)...
Un éventuelle retour de McG?
madedd

Messagede mulder » Lun 21 Jan 2008, 19:53

Effectivement les liens datent un peu. Histoire de remettre à jour les infos : qu'en est-il du projet "Superman/Batman" ?

On crée un autre topic à ce sujet ?

Au départ, le projet aurait dû être monté avant "Batman Begins" et ça aurait été Wolfgang Petersen qui aurait réalisé. Cela a pris une autre tournure quand ce réalisateur est partis pour le film "Troie". Depuis, plus de nouvelles.

J'avais cru comprendre que le projet était reparti suite au relatif succès de "Batman Begins" (il a peiné à se rentabiliser mais le succès est bien confirmé depuis) et que le prochain film sur Superman aurait été écrit dans le but d'être une sorte de première partie à une histoire dont la conclusion aurait été la confrontation entre les deux personnages. Ça date d'une époque où Bryan Singer n'était pas encore à la barre du projet.

Ce ne sont que des rumeurs que j'ai entendu de la part d'amis fans de comics, à l'époque, je n'allais pas sur le net cherchait les news par moi-même. Ça a changé depuis, mais je n'ai pas eu de confirmation à ce sujet : est-ce que mes amis étaient mythos ? ou y a-t-il eu effectivement ce type de rumeurs à l'époque ?
mulder
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede jijidu06 » Lun 21 Jan 2008, 20:58

J'onn a écrit:Si la franchise repart à zéro avec le vrai esprit de la BD, je suis d'accord, mais qu'ils gardent Brandon Routh ainsi que le casting de Singer.

Oui, je suis d'accord avec toi.

Et c'est quoi "un relaunch" :lol:
jijidu06
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Lestat » Lun 21 Jan 2008, 21:56

Mulder: le projet "Batman contre Superman" est....en "stand by" (comment ça? qui a dit "mort"?). Non en fait pour l'instant c'est pas du tout à l'ordre du jour (en même temps avec la grève des scénaristes y a plus grand chose qu'est à l'ordre du jour).
Remate toi le fan-film de Corrola: "World's Finest" (sur dailymotion ou youtube), en petite compensation.

jijidu06: Un relaunch c'est une remise à zero de tout ce qui a été fait avant. Un peu à la manière de Batman Begins et du futur "Dark Knight" (on oublie ce qu'a fait Burton) ou du dernier 007.
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede jijidu06 » Lun 21 Jan 2008, 22:57

Merci Lestat :-D de ta réponse. Je m'en doutais un peu mais je n'étais point sûr. :P :mrgreen:

Lestat a écrit:Mulder: le projet "Batman contre Superman" est....en "stand by" (comment ça? qui a dit "mort"?). Non en fait pour l'instant c'est pas du tout à l'ordre du jour (en même temps avec la grève des scénaristes y a plus grand chose qu'est à l'ordre du jour).
Remate toi le fan-film de Corrola: "World's Finest" (sur dailymotion ou youtube), en petite compensation.

C'est vrai qu'il y avait aussi ce projet, celui-là aurait donc dû être fait après les 2 Batman (Begins et Dark Knight) et les Superman (Returns et The Man of Steel) et avant le film JLA, enfin dans une bonne chronologie logique avec évidemment nos deux acteurs, Christian Bale et Brandon Routh ; mais bon ils nous font un peu n'importe quoi et comme ils nous font n'importe quoi, et bien on est pas près de voir un jour sortir le bout de ce projet.
jijidu06
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Neojack » Mar 22 Jan 2008, 21:14

Lestat a écrit:Mulder: le projet "Batman contre Superman" est....en "stand by" (comment ça? qui a dit "mort"?). Non en fait pour l'instant c'est pas du tout à l'ordre du jour (en même temps avec la grève des scénaristes y a plus grand chose qu'est à l'ordre du jour).

Mais on l'aura dans quelques années (comment j'en suis sûr, revoyez Je suis une légende, on y voit un certain sigle...) :mrgreen: .

Fin du p'tit HS!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Messagede Gogeta » Dim 23 Mar 2008, 01:21

"Superman" : Bryan Singer garde la cape !

Alors qu'il était question qu'il passe la main, le réalisateur américain Bryan Singer a confirmé qu'il réaliserait la suite de "Superman Returns".

Pour Bryan Singer, Superman Returns devait être l'accomplissement d'un rêve de cinéaste, en même temps qu'un blockbuster qui aurait du tout emporter sur son passage, renvoyer Batman et consorts à leurs cases de bande-dessinée, et faire de lui LE réalisateur incontournable. Sauf que, malgré un box-office plus qu'honorable (200,1 millions de dollars sur le sol américain), le retour tant attendu du héros de Krypton avait tourné au semi-échec, tant public (en regard de son budget colossal de 270 millions de billets verts) que critique. Une déception imputée, non à la faute de goût ultime qu'est le slip par-dessus le collant, mais au scénario, plus proche du remake que de la vraie suite, et qui mettait en avant une intrigue romantique pas vraiment au goût de tout le monde.

Bryan Singer retourne (derrière la caméra)

Du coup, face à un tel résultat, la Warner a vite paru un peu moins encline à ressortir la cape et les collants du placard, avant de lancer la production de Superman : The Man of Steel, tout en laissant planer le doute sur la présence de la même équipe aux commande de la franchise. Et si l'interprète du rôle-titre, Brandon Routh, ainsi que Bryan Singer ont été menacés, ce sont les scénaristes Michael Dougherty et Dan Harris qui sont les premières victimes du jeu de chaises musicales, remplacés par le duo Roberto Orci - Alex Kurtzman (Transformers). En revanche, et si l'on ne sait rien du sort réservé à Brandon Routh, Bryan Singer vient de confirmer sa présence derrière la caméra, à l'occasion d'un film où il promet de "passer à la vitesse supérieure", et qui va lui permettre de faire perdurer un rêve qui n'a pas été loin de tourner au cauchemar.

Source Allociné
Gogeta
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Yo L » Dim 23 Mar 2008, 01:39

Comme quoi c'est chacun ses goûts car moi j'ai plutôt bien aimé Superman Returns, même si Routh était moins convaincant que l'inoubliable Reeve. Mais Spacey en Luthor était géant et la pseudo intrigue amoureuse plus le fils de Lois et Clark m'a pas tellement gêné ! Mais Transformers était une horrible daube pour moi, alors si ce sont les scénaristes de ce film, j'espère qu'ils vont faire un bon Superman, sinon je sens l'échec à plein nez!
Yo L

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC