Bon je viens aux mauvaises nouvelles ; ça va confirmer certaines rumeurs déjà dites précédemment par vous :
Lien 1
et
Lien 2
Voilà, à la vue de ces news, j'étais très déçu car j'ai aimé Superman Returns ainsi que Bryan Singer, et j'attendais le 2 avec impatience. Je trouvais que Brandon Routh reprenait très bien le flambeau après Mr Christopher Reeve et donc Brandon Routh était parfait et qu'il avait été bien choisi pour incarner ce rôle, et à force de changer d'acteur pour Superman (pour JLA le film) ils vont abîmer et casser l'image du mythe Superman car si on met trop de visage dans le collant de Superman, je trouve qu'à force on ne va plus y croire.
Ce qui avait fait la force de Superman de Richard Donner, c’est qu’il avait pris un acteur inconnu à l’allure la carrure et les bonnes épaules pour tenir ce rôle à merveille et à qui on pouvait coller l'étiquette du super-héros, et que quand on le voyait on se disait « mais c’est Superman », et ils ont fait de même pour Brandon Routh je trouve, un bon acteur qui était inconnu à qui on colle aussi maintenant l’étiquette du Super-héros, et je pense qu’il ne fallait plus le changer avant une autre génération qui dépasserait au moins la quinzaine d’années plus tard pour croire en ce héros.
Maintenant Brandon Routh a aussi refusé de faire la JLA comme Bale, mais de là à faire apparaître un nouveau Superman dans JLA... bon je suis d’accord pour ça car y’aurait pas le choix si ni Routh ni Bale (Batman) veulent reprendre leurs rôles dans ce film, mais ne pas nous détruire celui qui était parfait pour remplacer Christopher Reeve par un autre qui va être moins bon et va trop mal retranscrire notre héros comme l'a si bien fait Singer avec Brandon Routh. En nous supprimant Superman The Man of Steel, qu’ils nous laissent les 2 (The Man of Steel et JLA) et qu’ils laissent tranquille Singer pour qu’il puisse faire son Superman 2 qui avait l’air être prometteur pour ne pas faire de fâché et que tout le monde soit content comme ça la était dit sur des postes précédent.
Et j’en pense la même chose pour le Batman (Christian Bale) et celui qui vont faire apparaître dans JLA ils font vraiment n’importe quoi et ne respecte rien pour gagner plus d’argent.
L’idéal sur aurait été qu’ils nous font le film JLA après le Batman The Dark Nigth et le Superman The man of Steel avec Brandon Routh et Christian Bale ; et au pire, à la limite, puisqu’ils ne voulaient pas tous deux faire ce film, prendre d’autres acteurs, même si je trouve que cela aurait cassé la magie et le charme de nos héros.

Voilà désolé je sais que c’est long ce que j’ai écrit, mais fallait que ça sorte.

J’en pouvais plus, c’était mon grand coup de gueule car j’ai les nerfs qu’ils fassent ça

, ils comprennent rien et ne respectent rien.
Bon je suis désolé, je vais rallonger mon poste mais les liens ne marchent pas, alors je vais vous copier coller ce qui est dit (j'évite le double post au moins)

:
Tout sur THE MAN OF STEEL
Le projet de suite de Superman Returns (intitulé The Man of Steel) prend une nouvelle tournure chez Warner Bros. Le studio a ainsi annoncé que les scénaristes Michael Dougherty et Dan Harris, qui ont officié sur le film de Bryan Singer, ne seront pas sollicités pour ce nouveau film, notamment à cause des chiffres décevants au box-office de Superman Returns. Effectivement, l’idée principale est de relancer la franchise en faisant comme si le précédent film n’avait pas existé. Une stratégie déjà mise en place par Marvel sur le prochain Hulk réalisé par Louis Leterrier, qui ne prendra pas en compte le travail fourni par Ang Lee en 2003
Le poste de scénariste laissé vacant attise bien des convoitises, et le premier à exprimer sa volonté de travailler sur le projet n’est autre que Mark Millar, scénariste de comics et grand fan de Superman auquel on doit notamment des aventures des 4 Fantastiques, de Wolverine et de Superman justement, puisqu’il est l’auteur de Superman : Red Son, sorte de « What if ? » (« Et si ? ») qui remonte aux sources du mythe en évoquant le fait que la capsule de Kal-El aurait pu tomber en Union Soviétique plutôt qu’aux Etats-Unis, faisant alors de Superman l’emblème du communisme et non du patriotisme américain. Bientôt adapté au cinéma par Timur Bekmambetov (Nightwatch) avec Wanted, Millar sait ce qu’il faut pour remettre Superman sur le droit chemin cinématographique : « On m’a demandé de travailler sur une demi-douzaine de scénarios dernièrement, mais c’est bien le seul projet qui m’intéresse vraiment. J’ai des centaines de pages de notes et de dessins qui n’attendent qu’à être exploitées. Ce serait mon projet rêvé et en tant que fan, je sais exactement ce qu’il faut faire pour le faire fonctionner. Nous devons faire le Superman du 21ème siècle, en gardant tout ce que nous adorons, mais en recommençant du début, afin que les enfants adorent le personnage autant que les trentenaires. Je serais même capable d’écrire ce projet gratuitement ! ».
La présence de Mark Millar n’est pas encore assurée, puisque l’auteur n’a pas encore présenté son projet à la Warner. Seul Bryan Singer est encore attaché à The Man of Steel, mais il est possible que ce ne soit plus le cas pour très longtemps, surtout si le studio souhaite partir sur de nouvelles bases
La bloggeuse du site Variety Anne Thompson vient d'annoncer que la réalisateur Bryan Singer ne devrait propablement pas mettre en scène la suite de Superman Returns... Une rumeur qu'elle lance seule mais la journaliste se base sur le casting de La Ligue des Justiciers qui verra un Superman rajeuni et qui devrait faire perdre à Brandon Routh son statut de nouveau Christopher Reeve.
Edité par Cap.