Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Harley Quinn a écrit:Sauf que le film JLA a tout pour être un film bien meilleur que ne le sera jamais un film de Nolan. Et la raison est tout simplement: George Miller aux commandes.
Des news du casting :
Wally West/The Flash serait joué par Adam Brody
John Stewart/The Green Lantern serait incarné par Common
Scott Porter pourrait être SUPERMAN (pas sur)
Et Teresa Palmer ne jouerait pas Wonder Woman mais Talia al Ghul.
Et si on est sages, Michael Gough fera une apparition en Alfred.
madedd a écrit:Je ne me souviens pas d'une référence même caché à Metropolis ou à Gotham dans les films distinctifs...
Je ne me souviens pas d'une référence même caché à Metropolis ou à Gotham dans les films distinctifs...
madedd a écrit:Mais l'univers partagé comme on le voit dans les comics va être difficile a gérer même si les droits appartiennent tous à la Warner (c'est d'ailleurs ce qui manque dans les films Marvel je trouve...).
ledernieraztlan a écrit:Du moment qu'ils ne font pas de clins d'oeil des films Batman Forever et Batman&Robin, ça me va.
Superboy a écrit:
Je pense qu'il sera plus simple de gerer Bat et Sup, qui sont dans deux villes distinctes que les FF, Spidey, Daredevil, les X-Men, Iron-Man et j'en passe, qui se trouvent tous à New-York, et qui au bout du troisieme voir 4ème opus de chaque team ou perso au ciné (déjà 3 pour Blade, Spidey, et nos mutants, et dans aucun, il n'est question des autres), n'aura toujours pas rencontré l'un de ses "collègues de travail".
Pourquoi s'embêter à expliquer comment ils se connaissent alors que le plus important de ce film est de former la Ligue.
Nower a écrit:Je réponds à un message posté dans la partie The Batman mais, qui concernait JLA.Harley Quinn a écrit:Sauf que le film JLA a tout pour être un film bien meilleur que ne le sera jamais un film de Nolan. Et la raison est tout simplement: George Miller aux commandes.
Georges Miller aux commandes? Je ne suis pas un grand fan de Mad Max mais, admettons; il est génial. Ça n'est pas une garantie de réussite pour autant.
Mike Newell n'est pas non plus un mauvais de chez mauvais (ex: le sourire de Mona Lisa). Alfonso Cuaron non-plus (les Fils de l'Homme). Mais placez-les sous la direction de la Warner aux commandes d'une surproduction Harry Potterienne et vous obtenez l'horreur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités