Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Un épisode honnête. Rien de transcendant, mais déjà plus intéressant que celui de la semaine dernière. Sinon, j'ai l'impression que l'on s'achemine vers un principe à la JLU avec un "noyau dur" de personnages et quelques invités : il manque au moins Triplette et Phantom Girl dans cet épisode et on voit de nombreux portraits lors de la séquence (très réussie) d'intronisation de Timberwolf.
personne a écrit:ça va sûrement vous faire hurler de rire mais la scène où Saturn Girl se réveille auprès du feu de bois m'a fait penser à mon vieil album de "Tintin au Tibet", quand Tchang se rend compte que le Yéti l'a adopté !
J'ai aussi cru repérer des références à "L'Ile du docteur Moreau". Intéressant. ça ne m'étonnerait pas qu'on revoie ce savant fou plus tard. Je regrette un peu que ce personnage n'ait pas été davantage exploré (qu'est-ce qui l'a fait devenir comme ça ?) mais sinon, l'épisode était défendable.
Sacré Yooool je pense que "Personne" avait compris cette "subtilité" du scénario... ce qu'elle attend, c'est un approfondissement du père de Timberwolf. Personnellement, je doute que ce soit le genre de la série de faire dans le "psychologique" actuellement, mais vu ce qui s'annonce pour la saison 2, qui sait ?yo l a écrit:personne a écrit: Je regrette un peu que ce personnage n'ait pas été davantage exploré (qu'est-ce qui l'a fait devenir comme ça ?) mais sinon, l'épisode était défendable.
C'est son pere qui a fait des expériences sur lui. Ils l'ont dit dans l'épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités