Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Un épisode honnête. Rien de transcendant, mais déjà plus intéressant que celui de la semaine dernière. Sinon, j'ai l'impression que l'on s'achemine vers un principe à la JLU avec un "noyau dur" de personnages et quelques invités : il manque au moins Triplette et Phantom Girl dans cet épisode et on voit de nombreux portraits lors de la séquence (très réussie) d'intronisation de Timberwolf.
personne a écrit:ça va sûrement vous faire hurler de rire mais la scène où Saturn Girl se réveille auprès du feu de bois m'a fait penser à mon vieil album de "Tintin au Tibet", quand Tchang se rend compte que le Yéti l'a adopté !
J'ai aussi cru repérer des références à "L'Ile du docteur Moreau". Intéressant. ça ne m'étonnerait pas qu'on revoie ce savant fou plus tard. Je regrette un peu que ce personnage n'ait pas été davantage exploré (qu'est-ce qui l'a fait devenir comme ça ?) mais sinon, l'épisode était défendable.
Sacré Yoooolyo l a écrit:personne a écrit: Je regrette un peu que ce personnage n'ait pas été davantage exploré (qu'est-ce qui l'a fait devenir comme ça ?) mais sinon, l'épisode était défendable.
C'est son pere qui a fait des expériences sur lui. Ils l'ont dit dans l'épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités