Snyder est tombé dans les même travers que les autres puisque, d'après les premiers retours de l'équipe, le costume est lourd, peu pratique et Affleck ne peut pas tourner la tête.
Depuis le temps, je ne comprends pas pourquoi ils n'adoptent pas une méthode avec plusieurs costumes. Un plus rigide pour les plans rapprochés et un avec davantage d'ouvertures et articulations pour les plans larges. Ou peut-être que c'est déjà le cas et qu'ils ne communiquent pas dessus ?? Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression qu'il y'a toujours UN costume, avec ses rechanges évidemment mais, un seul modèle.
C'est plus le scénar' qui me fait peur, je vois bien le coup d'un Luthor manipulant Sup' et Batman qui va le stopper. Rien de très excitant.
C'est vrai que c'est ce à quoi je m'attends, même si les quelques indices sur la controverse Superman tendent à penser qu'il y'aura une intrigue B potentiellement intéressante. J’espère juste qu'ils ne vont pas tartiner les mêmes thèmes que The Dark Knight (l'opinion publique contre le héros) parce qu'honnêtement, une ou deux fois, ça va mais au bout d'un moment, on connait la chanson.
et ça se résume à un bon gros "C'est naze, c'était mieux avant..." ou d'autres trucs du même style.
Bah en même temps, je chante désormais les louanges de Daredevil alors que franchement, je n'y croyais pas... Et à ce niveau, ce n'était pas mieux avant puisque ce parti pris n'avait jamais été tenté sur une licence super-héros. Il y'a plusieurs topics sur le forum où, pour ma part, je suis plutôt satisfait. Batman versus Robin, plusieurs films vus au ciné, quelques séries... c'est vrai que question super-héros, ces temps-ci, ça n'arrive pas souvent mais, ça arrive.^^ Non, je ne me fais pas un devoir de n'être jamais content.
mais de la voix que l'on entend durant la seconde moitié du trailer. Je ne suis pas expert, mais elle ne me semble pas particulièrement altérée. Est-on d'accord pour dire qu'il s'agit bien de celle de Ben Affleck ? Ou bien je fais erreur.
Si c'est celle qui dit "l'impuissance rend les hommes bons cruels" (en gros), je crois qu'il s'agit en fait de Jeremy Irons, AKA Aflred.
Moi j'ai envie de voir ce que j'ai apprécié dans les comics. Des superhéros qui en imposent, de la chorégraphie et de la photo qui reprennent les codes graphiques des comics.
J'ai voulu ça pendant longtemps. Et puis Man of Steel est sorti et je me rends compte que je voulais les mauvaises choses. Après, encore une vois, malgré le manque d'inventivité sur Watchmen, ça reste l'un des films de super-héros que j'ai le plus apprécié, assumant la forme comics avec un fond béton. Problème, n'est pas Alan Moore qui veut (et certainement pas Goyer).
Je persiste à dire que ce soit Burton, Schumacher ou Nolan, à chaque fois que Batman a été porté à l'écran ses costumes et déplacements ne faisaient pas honneur à ce que l'on peut apprécier dans un comic. Et cela avait pour incidence de rendre cette idée de justicier déguisé en chauve-souris moins crédible.
Ah, si on parle chorégraphie et mouvement, là je te suis. J'admets que pousser un peu vers un Batman qui se battrait comme dans les jeux Arkham par exemple, ça rapprocherait de l'image des comics. Et oui, effectivement, ça n'a été fait ni par Burton, ni par Schumi. Après, résumer la crédibilité de Batman à ça... L'aura qui se dégage de Keaton à certains moments, avec la musique, c'était quelque chose d'authentique que, je crois, Snyder aura du mal à égaler.
- Respectueux ≠ fidèle. Et en parlant de matériau d'origine je ne me limitais pas à TDKR.
Après, dur de vraiment comparer vu que de toutes les versions de la rencontre entre Bat et Sup, il n'y en a aucune qui se détache véritablement du lot pour être considérée "canon" par les fans. Worlds Finest a été la référence pendant un temps mais on n'en parle rarement aujourd'hui.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!