Nightwing57 a écrit:Matte Redemption, et on verra si c'est un mauvais acteur, ha crotte non j'oubliais tu as la science infuse et le monopole du bon gout.

Maiiis Nightwing tu sais bien que ton jugement est aveuglé par cette passion que tu as vis à vis de tous ces hommes virils, qui tendent et détendent leurs muscles huilés sur des rings où s'enlacent pendant de longues heures leurs corps fébriles!
L'admiration que tu voues pour "The Rock" est certaine (autant que la cible pour fléchette de John Cena que tu as dans ta chambre) mais retire le bandana WWE qui t'obstrue la vue et regarde: les talents d'acteur du rocher sont au niveau de sa filmographie...
Autant te dire que pour mater ses films mieux vaut avoir une passion pour les DTV ou des crises d'insomnies à mater la TNT tard la nuit!
(morceaux choisis)
-Le Roi Scorpion
- Tolérance zéro
- No Pain No Gain
- Bienvenue dans la jungle
- Voyage au centre de la terre 2
- Gi Joe 2
- Fast and Furious (vroom! vroom!) 5 et 6
- Faster
(je m'arrête là, et je vous épargne les trucs digne d'un Schwarzenneger période "la course aux jouets"... mais jetez quand même un coup d'oeil du côté de "Fée malgré lui"!)
ça sent le bac à soldes tout ça! En ce moment il joue Hercule dans une nouvelle itération du mythe alors laissons lui le bénéfice du doute mais bon... N'est pas Al Pacino qui veut!
En même temps il va incarner un mec bodybuildé qui porte une cape et fout des gnons, pas besoin de savoir jouer Richard III pour faire ça alors détend toi la nouille, ma poule, sinon tu vas encore te bloquer un truc!