Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Superman/Batman (Spéculations et infos)

Messagede Nower » Lun 07 Juil 2014, 18:45

Mais ça c'était avant qu'ils virent Goyer pour le remplacer par le scénariste d'Argo

J'aimerais bien le niveau de maturité d'Argo. En fait, j'aimerais même un DC movie réalisé par Ben Affleck avec le bonhomme dans le rôle de Batman.

Le plus drôle, c'est que si ça se produisait, en deux trois mouvements, ses détracteurs du net l'adouberaient nouveau pape des geeks et tout le monde nierait qu'il a jamais douté d'Affleck :D
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Lun 07 Juil 2014, 19:10

Nower a écrit:En fait, j'aimerais même un DC movie réalisé par Ben Affleck avec le bonhomme dans le rôle de Batman.

Pourquoi pas le prochain film solo Batman prévu pour 2019, j'aimerai bien voir un polar comme The Town, même si ça risque d'être trop comparé aux films de Nolan à cause du style.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Mar 15 Juil 2014, 13:03

Ah non pas The Town. :beurk:

La seule question intéressante autour du film est celle-ci : Affleck pourra-t-il tourner la tête ? Sur la première photo on dirait pas.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mar 15 Juil 2014, 16:46

Pottio © a écrit:La seule question intéressante autour du film est celle-ci : Affleck pourra-t-il tourner la tête ? Sur la première photo on dirait pas.

Faire tourner les têtes lui suffit. 8)
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mer 16 Juil 2014, 10:48

Pottio © a écrit:La seule question intéressante autour du film est celle-ci : Affleck pourra-t-il tourner la tête ? Sur la première photo on dirait pas.

De tout manière, je parie que Snyder va nous offrir des scènes créer par informatique où Batman et Superman se fightent au milieu des buldings de Gotham en détruisant tout sur leur passage ! :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Mer 16 Juil 2014, 14:43

De vives critiques ont été faites sur ces scènes partout dans le monde, Snyder en a entendu parler et a répondu qu'il en prendra en compte... S'il continue là-dessus, il est vraiment débile.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mer 16 Juil 2014, 16:07

En même temps les fans sont des abrutis finis, pendant des années ça râle parce que "Superman ne se castagne jamais et ne montre jamais l'étendue de sa puissance" et quand enfin un réalisateur fait dans la destruction massive avec le personnage ça crie au viol. :mrgreen:
Bande de pisseuses va! 8)
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Mer 16 Juil 2014, 17:45

Wai, enfin, y'a un juste milieu, hein

Après, c'est pas qu'il destroy tout le problème, c'est juste que pendant un temps, le film ne se résume qu'à ça... et ça devient casse-pied.
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Jeu 17 Juil 2014, 14:18

Un grand bonhomme du monde du scénario a dit que l'art dans un film, c'était de toujours donner au public ce qu'il veut mais pas de la façon dont il l'attend.

Zod qui envahit la Terre et Sups qui le castagne en fronçant les sourcils pour ressembler à Batman, n'importe quel fan aurait pu l'écrire.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 17 Juil 2014, 15:54

C'est un type pas du tout crédible du nom de Joss Whedon. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mar 22 Juil 2014, 17:05

Dwayne Johnson (le boeuf, ancien catcheur, qui joue mal dans pléthore de daubes cinématographiques) s'amuse avec l'impatience des geeks en chaleur à l'approche de la prochaine (et potentiellement ENORME) SDCC.

En gros pour pas faire durer le suspens plus longtemps, il lâche l'info: Il jouera un grand héros DC qui a la puissance de Superman et ce ne sera pas John Stewart. Et juste à la fin il dit: "Say The Word" au journaliste. Allusion claire et directe à l'univers de Shazam (Marvel ou Black Adam, perso j'espère plutôt le second vu la tête du bonhomme).
La vidéo pour les gens qui veulent voir:

https://www.youtube.com/watch?v=s7Ef8qx6uOI

Et des tabloïds relèguent l'info comme quoi le costume que supporte Affleck pour jouer Batman est une horreur à porter du fait qu'il restreint énormément ses mouvements (Keaton Style) et qu'il doit mettre une demi-heure et être aider de plusieurs assistants pour l'enfiler (les bières sont sûrement proscrites pour éviter les pauses pipi fréquentes!).
Lestat

Messagede Roméo » Mar 22 Juil 2014, 18:01

Lestat a écrit:Allusion claire et directe à l'univers de Shazam (Marvel ou Black Adam, perso j'espère plutôt le second vu la tête du bonhomme).

J'espère bien le voir en effet en Black Adam mais puisque the Rock est aujourd'hui le cinquième acteur le mieux payé de 2013 et qu'il possède une fan-base assez importante, je pense que Warner va le placer dans un rôle de premier plan dans Shazam puis dans Justice League. Bon après, rien de nouveau, on en parlait en 2007.

Il y a juste un truc qui me dérange : the Rock disait que son personnage n'avait jamais été adapté au cinéma avant, pourtant il y a eu ça :
Image Donc il pourra peut-être devenir Black Adam :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mahmad » Mar 22 Juil 2014, 18:18

Moép, ce serait dommage de passer à côté d'une réussite critique de si peu en le castant sur Shazam. Il n'a pas du tout le tête pour faire Billy Baston adulte, alors que Black Adam...
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Nightwing57 » Mar 22 Juil 2014, 19:41

Matte Redemption, et on verra si c'est un mauvais acteur, ha crotte non j'oubliais tu as la science infuse et le monopole du bon gout. :ouch:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mar 22 Juil 2014, 19:52

Perso, je pense que The Rock est un acteur sincère, qui ne va pas prétendre à vouloir un oscar, mais il est plus que correct et après tout, si un acteur joue mal c'est aussi en partit à cause du réalisateur qui est censé le diriger, je pense donc que si Shazam a un bon réalisateur qui sait bien diriger, Johnson peut tous nous surprendre même les plus craintifs, après c'est sûr que si on se retrouve avec un mauvais réalisateur, le pauvre ne risque pas d'aller bien loin niveau jeu d'acteur.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mahmad » Mar 22 Juil 2014, 20:32

C'est clair, c'est pas un super acteur, mais il a quelque chose de sympathique et est souvent à fond dans ce qu'il fait. J'espère qu'il saura apporter un peu de fun dans ce DCCU bien trop sombre pour l'instant.
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Lestat » Mar 22 Juil 2014, 22:02

Nightwing57 a écrit:Matte Redemption, et on verra si c'est un mauvais acteur, ha crotte non j'oubliais tu as la science infuse et le monopole du bon gout. :ouch:

Maiiis Nightwing tu sais bien que ton jugement est aveuglé par cette passion que tu as vis à vis de tous ces hommes virils, qui tendent et détendent leurs muscles huilés sur des rings où s'enlacent pendant de longues heures leurs corps fébriles!
L'admiration que tu voues pour "The Rock" est certaine (autant que la cible pour fléchette de John Cena que tu as dans ta chambre) mais retire le bandana WWE qui t'obstrue la vue et regarde: les talents d'acteur du rocher sont au niveau de sa filmographie...
Autant te dire que pour mater ses films mieux vaut avoir une passion pour les DTV ou des crises d'insomnies à mater la TNT tard la nuit!

(morceaux choisis)
-Le Roi Scorpion
- Tolérance zéro
- No Pain No Gain
- Bienvenue dans la jungle
- Voyage au centre de la terre 2
- Gi Joe 2
- Fast and Furious (vroom! vroom!) 5 et 6
- Faster
(je m'arrête là, et je vous épargne les trucs digne d'un Schwarzenneger période "la course aux jouets"... mais jetez quand même un coup d'oeil du côté de "Fée malgré lui"!)

ça sent le bac à soldes tout ça! En ce moment il joue Hercule dans une nouvelle itération du mythe alors laissons lui le bénéfice du doute mais bon... N'est pas Al Pacino qui veut!
En même temps il va incarner un mec bodybuildé qui porte une cape et fout des gnons, pas besoin de savoir jouer Richard III pour faire ça alors détend toi la nouille, ma poule, sinon tu vas encore te bloquer un truc! :pardon:
Lestat

Messagede Nightwing57 » Mar 22 Juil 2014, 22:08

Mec, ton rôle du "Je suis cynique j'ai la vanne facile, si si je suis trop cool que même moi je me kiffe, si si toi même tu sais" j'en ais ras le bol, donc enfait a partir de maintenant tu sais quoi ? Bah pas compliqué, tu n'existes pas. Point.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mer 23 Juil 2014, 10:07

Mahmad a écrit:Moép, ce serait dommage de passer à côté d'une réussite critique de si peu en le castant sur Shazam. Il n'a pas du tout le tête pour faire Billy Baston adulte, alors que Black Adam...

C'est pour Black Adam qu'il y a des rumeurs pas Captain Marvel. D'ailleurs ça ne serait pas du tout crédible.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Darkcook » Mer 23 Juil 2014, 10:12

Y a quand même les novices du Figaro ( :mrgreen: première et dernière fois que je le cite et linke) qui y croient. :mrgreen:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/07/22/03002-20140722ARTFIG00240-dwayne-the-rock-johnson-deviendra-t-il-captain-marvel.php
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC