The Amazing Spider-Man

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Amazing Spider-Man

Messagede Roméo » Ven 27 Jan 2012, 08:00

IceWarrior a écrit:D'ailleurs, moi non plus, je ne serait pas contre un autre Batman de Schumacher, je regarde même "Forever" plus souvent que "The Dark Knight" ! Allez Schumi, fais-nous Batman Triumphant !

Mois aussi, j'aurais adorer Batman Triumphant (le scénario avait l'air bien), mais il avait aussi un autre projet en tête : the dark Knight, où l'épouvantail est responsable de la transformation de Man Bat, Schumacher voulait retourner au côté sombre de Batman.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mar 07 Fév 2012, 12:17

Nouveau Trailer (qui semble être le définitif, du genre de celui qui va passer en boucle en salle) de "Amazing Spider-Man":
The Amazing Spider-Man Trailer

Et force est de constater que ça a vraiment de la gueule, n'en déplaise aux trois frustrés du fond qui s'évertuent à s'imaginer qu'ils sont les fans ultimes du héros en idolâtrant les films de Sam Raimi.
Cette relecture est clairement ancré dans un style "Ultimate" qui le rapproche énormément des productions Marvel Studios (de part la photo, le traitement des personnages et la modernité de l'univers), dommage que Sony en possède toujours les droits tant on s'attend à voir Robert Downey Jr apparaître dans la BA pour lâcher une vanne.
En parlant de vanne Spidey en fait, enfin!, rien que dans la bande annonce et ça c'est cool! Parce que c'est une des composantes du personnage que Raimi n'avait pas respectée (ou du moins très peu). Pour le reste Gwen Stacy a vraiment la tronche de la version Ultimate, le Parker de cette version est bien plus crédible que celui de Maguire et l'aspect pseudo-Dark que redoutaient certains ne semble pas si présent

Je suis juste pas très fan du costume (pour le coup je préférais celui des trois autres épisodes) et j'ai un peu peur pour les séquences de voltige en CGI.

M'enfin bon c'est quand même très rassurant et même plutôt alléchant pour peu qu'on aime bien le personnage et notamment l'univers Ultimate (ce qui est mon cas).
Lestat
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mar 07 Fév 2012, 17:39

Je suis d'accord toi sauf sur un point : le costume des 3 premiers faisait trop bien fabriqué pour un gars qui le faisait dans un grenier, alors que là, il le sort d'un cartable et son père semble l'avoir fabriqué depuis des années, plus réaliste (enfin un mec qui tire des toiles, c'est pas réaliste non plus).
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede IceWarrior » Mar 07 Fév 2012, 17:40

En effet, là, ça sent plutôt la bonne surprise, le trailer me botte plus en tous cas que celui de "Dark Knight rises" même si je préfères Batman à Spiderman. Cependant, la tronche de Peter ne me revient toujours pas...
Reste à savoir si le scénario suivra... Ça pourrait être intéressant si ils prennent en compte que tout le monde connaît l'histoire avec Oncle Ben.
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mar 07 Fév 2012, 18:30

Ouais, je pense aussi.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede WonderWoman » Mar 07 Fév 2012, 19:30

Ça promet quelque chose d'intéressant! Je préfère cette BA à celle que j'ai vu ailleurs tout à l'heure et où certaines images numériques faisaient peur par le faible qualité!
WonderWoman
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Mar 07 Fév 2012, 19:39

Je suis d'accord a peu près sur tous les points avec Lest', surtout niveau costume, il a vraiment pas l'air top. Mais bon faudra voir sur l'ensemble du film. Sinon il a quand même l'air plus "dark" que les films de Raimi, et moins patriotique. A travers ce trailer, j'ai pas l'impression de revoir le Spider-Man "America, Fuck Yeah", et les 3/4 des scènes en costume si je ne m'abuse se passent de nuit, ce qui laisse présager une ambiance un peu plus sombre..

Par contre je reste toujours perplexe sur le choix du Lizard en villain, j'ai jamais trop kiffé le personnage. Puis ça ressemble un peu au schéma du 1er de Raimi (le mentor gentil qui après une expérience devient le badass sans s'en rendre compte)
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 07 Fév 2012, 21:09

Justement je n'aime pas Ultimate : une raison de plus de ne pas aller voir ce film.
Dernière édition par Meiyo le Mar 14 Fév 2012, 11:53, édité 1 fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede abyp » Dim 12 Fév 2012, 11:18

roméo labelle-rojoux a écrit:Je suis d'accord toi sauf sur un point : le costume des 3 premiers faisait trop bien fabriqué pour un gars qui le faisait dans un grenier, alors que là, il le sort d'un cartable et son père semble l'avoir fabriqué depuis des années, plus réaliste (enfin un mec qui tire des toiles, c'est pas réaliste non plus).

Il est fortement improbable (voire impossible) que Richard Parker soit à l'origine de la conception du costume dans ce film. Je ne crois pas que les expériences qu'il menait avec le Docteur Connors visaient à transformer un être humain en mutant à capacités archnéennes. Du moins, si on prend le principe de base de la transformation de Peter, sensée être accidentelle. Après il est toujours possible qu'ils envisageaient la création d'un sérum du super-soldat. Mais je crois, au vu de la bande-annonce, qui semble révéler tous les tenants et aboutissants du film, qu'ils cherchaient plutôt à concevoir une méthode de manipulation génétique qui permettrait de combiner de l'ADN animal à l'ADN humain afin de guérir des maladies ou de faire repousser des membres (à base d'ADN reptilien), par exemple.
Alors après on peut supposer que la "mystérieuse" mallette contient les dossiers concernant les mutations génétiques sur lesquelles bossaient Connors et le père de Peter. Et qui sont donc liés, d'une certaine manière, à la création de Spider-man, ainsi qu'à celle du Lézard. Peut-être que l'équation que résout Peter est celle sur laquelle travaillait Connors depuis des années pour mettre définitivement au point son sérum réptilien. D'où le fait qu'il se sente responsable des dégâts commis par Connors. Apparement il est clair que Vanderbilt n'a choisi aucune des deux possibilités concernant le mystère entourant les parents de Peter : à savoir le fait qu'ils soient agents du SHIELD (univers classique) ou qu'ils travaillaient sur une substance capable de guérir le cancer, et qui deviendra le symbiote (univers Ultimate). Même si cette dernière alternative semble assez proche (dans les grandes lignes) de celle suivie par le scénariste (recherches inachevées qui entraîne une mutation chez Peter et la création d'un vilain).
Ensuite, il est vrai que l'appareil que le Lézard semble installer au sommet d'Oscorp (et que Spider-man détruit de façon spectaculaire) peut sous-entendre une volonté du vilain (récurrente dans les comics) de transformer l'humanité en reptiles. Cette bande-annonce ouvre un très vaste champ de possibilités scénaristiques, même si j'ai l'impression que celle qui sera suivie est quand même plus que claire.

Sinon, ces élucubrations théoriques misent à par, je ne sais que trop penser de ce nouveau trailer. Je n'aime pas vraiment la vision d'un Peter Parker encapuchonné dans un style pseudo-dark (eh oui), contemplant son emblème avec un sourire en coin. Le costume ne m'a jamais posé aucun problème, je le trouve très réussis, et il a l'air de s'adapter parfaitement à l'action et à la voltige. Et justement, les quelques images de voltige que l'on peut voir me déroutent quelque peu et je n'adhère pas vraiment aux sons produits par les lance-toiles (qui me rappellent énormément des balles de paintball !), trop secs (mais c'est chipoter). Je ne vais pas me permettre de juger la photographique, parce qu'à mon avis ils auront le temps, d'ici la sortie, de la peaufiner correctement (du moins, je l'espère), ni les effets-spéciaux (même combat que pour la photo').
abyp
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Firestorm » Lun 23 Avr 2012, 18:05

Nouveau trailer qui n'en dit pas forcément plus mais qui a le mérite de montrer quelques images inédites.

http://www.youtube.com/watch?v=5qps5Tly ... r_embedded
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Mer 09 Mai 2012, 22:44

Dernière bande annonce avec de nombreux plans inédits.
Entre d'un côté le plaisir de retrouver un Spider-Man lycéen et de l'autre une intrigue qui semble tourner autour
des parents de Peter
je suis mitigé.

Et depuis quand Peter Parker fait-il du skate ?!!
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 10 Mai 2012, 04:48

Depuis l'an 2000 avec Tony Hawk's Pro Skater 2! :langue:
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Ven 11 Mai 2012, 13:39

Apparemment les exécutifs de chez Sony seraient mécontents du film de Marc Webb alors que Kevin Feige semblait plutôt satisfait. Et on annonce Roberto Orci et Alex Kurtzman (Transformers 1 et 2, The Island, Cowboys et envahisseurs, Mission Impossible 3 et les deux films Star Trek) au scénario.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Roméo » Ven 11 Mai 2012, 17:20

Ça sera étrange de ne plus voir JJJ.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede SuperBat » Ven 11 Mai 2012, 19:52

Ne prenons pas pour argent comptant de simples grenouillages de couloir, rien d'officiel n'a été communiqué...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Darkcook » Ven 11 Mai 2012, 19:57

SuperBat a écrit:grenouillages de couloir

Oh la citation private joke!!! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 19 Mai 2012, 14:59

4 minutes du film mais qui font en faites 1m30 de plans inédits.

Ça pourrait être bien si on n'avait pas ce Spider-Man toujours prêt à enlever son masque et des origines qui semblent bien bouleversées
en gros le père de Peter semble avoir trafiqué son ADN pour qu'il puisse avoir un jour tous ses pouvoirs. Comme dans le Hulk de Ang Lee.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Sam 19 Mai 2012, 15:46

Bonjour l'originalité ...

Ca donne vraiment envie de Marvel Studios récupére les droits du personnage ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Pottio © » Sam 19 Mai 2012, 17:20

Pour en faire un énième membre des Avengers ? On a le choix entre la peste et le choléra on dirait.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Sam 19 Mai 2012, 18:00

Non pour avoir droit à une histoire plus recherchée, à part pour les Spidey de Raimi et les X-Men, et encore, les films des autres producteurs ont été des échecs depuis dix ans.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel