Vu l'âge qu'elle a maintenant, je peux comprendre mais à l'époque, quand même !Mode macho on
Mode macho off
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Vu l'âge qu'elle a maintenant, je peux comprendre mais à l'époque, quand même !Mode macho on
Mode macho off
Superboy a écrit:Hier soir: séance Superman 1, version longue.
Purée, que c'est dense. Je suis resté captivé par l'histoire les heures qu'elle a duré.
On ne voit pas Superman avant près d'une heure de film!
Vik a écrit:Mais si on ne voit pas Superman tout de suite, je ne sais pas si elles vont accrocher.
Superboy a écrit:Il y a tout de même toute la partie sur Krypton, qui tient quand même un bon moment. Sans compter que le film est assez long!
Nower a écrit: Vous aimez tant que ça les sauvetages ridicules de Christopher Reeves ? Sans parler de la fin des deux premiers primo, Sups fait son truc avec la Terre.....=__= et deuxio, il embrasse Lois et....elle perd ses souvenirs ?!!
meiyo a écrit:La fin du premier film est d'ailleurs rentrée dans les annales du cinéma et du voyage dans le temps.
meiyo a écrit:
Cette scène est d'ailleurs passée à la postérité en ayant été plusieurs fois citée comme moyen pas très "conventionnel" de voyager dans le temps.
Nower a écrit: Okay, c'était pas l'heure du CGI et Lucas n'avait pas encore fait Star Wars mais, dammit ! C'était si dur de trouver autre chose qu'un pyjama à lui mettre ?
Mais surtout, quel cliché de scénario !
Je parle pas des dialogues poussiéreux
Même à l'époque du noir et blanc, les (bons) scénaristes savaient confronter les personnages à leurs démons.
Superman n'est ici qu'un déménageur sans âme qui remplit quasiment la même tâche sans qu'elle n'exige un
minimum de cervelle de sa part.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités