Et puis si ils réutilisent Green Goblin, il aura peut-être un costume potable cette fois.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Arkaron a écrit:Et puis si ils réutilisent Green Goblin, il aura peut-être un costume potable cette fois.
Harleen Quinzel a écrit:J'aimais bien moi Spider-Man version Sam Raimi !! C'est trop dommage !!
Vik a écrit:J'aimais pas Tobey de toutes façons.
Darkcook a écrit:Ici, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir proposer de différent.
Capitaine Albator a écrit:Pourquoi pas passer carrément à autre chose ? Je sais pas, moi, une saga avec Ezekiel, le Vautour et le Lézard.
Nark a écrit:... avec l’opportunité de lancer une nouvelle saga à partir d’un reboot dont le scénario de James Vanderbilt, déjà prêt pour parer à l’éventualité désastreuse de l’arrêt de la série, se concentrera sur l’adolescence de Peter Parker ...
BatCaptain a écrit:De quelle série on parle là ???
Quidamus a écrit:Avec un peu de chance ils pourraient même nous proposer enfin un acteur réellement souple (économisant ainsi en partie les images de synthèses parfois abusives et indigestes). Quand je vois les "chorégraphies de combat" de certains acteurs de ciné, tout bonnement ahurissantes, je me dis qu'avec le bon acteur au moins la moitié des images de synthèses auraient pu être évitées, rendant la chose plus crédible.
"S'ils l'avaient voulu" oui. Mais si un cascadeur avait doublé Spidey, les fans auraient rapidement découvert qui se cachait sous le masque et un "culte" aurait été adressé à "l'homme d'action" plutôt qu'à "l'homme du rôle". L'homme de l'ombre (le vrai Spider-man pour les fans) aurait ainsi éclipsé la vedette principale, ce qui aurait fait désordre pour les producteurs, pour plusieures raisons différentes.Benco a écrit:Tu plaisantes ? S'ils avaient voulu utiliser un procédé autre, il leur aurait suffi de mettre une doublure sous le masque de Spidey...
De la série de films réalisés par Sam Raimi.BatCaptain a écrit:De quelle série on parle là ???
Capitaine Albator a écrit:En même temps, Ray Park, il a dû avoir qu'un rôle parlant dans sa carrière (dans X-Men, justement). Pas facile de se faire un avis.
Capitaine Albator a écrit:En même temps, Ray Park, il a dû avoir qu'un rôle parlant dans sa carrière (dans X-Men, justement). Pas facile de se faire un avis.
Spider-Man reboot : Sony a déjà des idées de comédiens pour remplacer Tobey Maguire
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'implacable broyeuse hollywoodienne ne perd pas de temps. Quelques heures seulement après l'annonce d'un remaniement total de la franchise (alors que Sony a fièrement vanté les mérites d'une suite pendant des semaines), des noms sont déjà tombés à propos de celui qui serait susceptible de reprendre le rôle de Peter Parker à l'écran... Money is money, Robert Pattinson figurerait en tête de liste. Le succès de Twilight aidant lourdement ce type de décision. Tout aussi étonnant, mais bien plus pertinent, Michael Cera aurait également ses chances, après avoir fait ses preuves en tant qu'adolescent désabusé dans Supergrave, Une nuit à New York ou bien Juno...
http://www.filmsactu.com/news-cinema-spider-man-reboot-sony-a-déjà-des-idees-de-comediens-pour-remplacer-tobey-maguire-8642.htm
SuperBat a écrit:Et s'ils aiment tant que ça la période ado de Spidey, ils n'ont qu'à continuer SSM!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité