Spider-man 4 : les prévisions des fans

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Spider-man 4 : les prévisions des fans

Messagede Arkaron » Mar 12 Jan 2010, 15:36

Personnellement, un reboot ne me chagrine pas plus que ça. Raimi a réalisé une trilogie qui me satisfait pleinement malgré quelques points noirs dans le 3, alors pourquoi pas laisser sa chance à un autre cinéaste (tant que ça n'est pas Michael Bay)?

Et puis si ils réutilisent Green Goblin, il aura peut-être un costume potable cette fois. :mrgreen:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mar 12 Jan 2010, 15:51

Ouaip, pareil qu'Arkaron.

La trilogie actuelle est bien.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mar 12 Jan 2010, 21:37

Arkaron a écrit:Et puis si ils réutilisent Green Goblin, il aura peut-être un costume potable cette fois. :mrgreen:

Roo, il était bien ce costume. Quoiqu'un peu trop vert... :mrgreen:

Arkaron à tout dit : la trilogie de Raimi est sympa et se suffit grandement.
Le point positif, c'est qu'on aura quelqu'un d'autre que Tobey Maguire pour jouer Peter. Espérons juste qu'ils choisissent le bon acteur... Et qu'on ait une Gwen digne de ce nom !
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 12 Jan 2010, 23:07

Pourquoi pas passer carrément à autre chose ? Je sais pas, moi, une saga avec Ezekiel, le Vautour et le Lézard.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 12 Jan 2010, 23:58

Ce serait le mieux, plutôt que de réexplorer les mêmes personnages au risque d'égarer les spectateurs...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Mer 13 Jan 2010, 00:44

Benco la sentence est aux commandes :

Harleen Quinzel a écrit:J'aimais bien moi Spider-Man version Sam Raimi !! C'est trop dommage !!

Idem :ok:

Vik a écrit:J'aimais pas Tobey de toutes façons.

Pfff :még:

Darkcook a écrit:Ici, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir proposer de différent.

Grave... :-?

Capitaine Albator a écrit:Pourquoi pas passer carrément à autre chose ? Je sais pas, moi, une saga avec Ezekiel, le Vautour et le Lézard.

Tout à fait Thierry :larqué:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede BatCaptain » Mer 13 Jan 2010, 17:50

Nark a écrit:
... avec l’opportunité de lancer une nouvelle saga à partir d’un reboot dont le scénario de James Vanderbilt, déjà prêt pour parer à l’éventualité désastreuse de l’arrêt de la série, se concentrera sur l’adolescence de Peter Parker ...

De quelle série on parle là ??? :-?
BatCaptain

Messagede Quidamus » Mer 13 Jan 2010, 20:02

BatCaptain a écrit:De quelle série on parle là ??? :-?

Lol, bonne question, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un "Smallville" Version "Spider-Man" :cry:
S'ils nous font une nouvelle saga, autant mettre de nouveaux vilains, au moins pour commencer, comme "Begins".
Mais au lieu de nous présenter un Spider-man ado, dont toutes les bonnes ficelles ont été déjà exploités dans le premiers film de Raimi, ils auraient mieux fait de se projeter dans l'avenir, avec un Peter Parker prof de lycée, marié depuis quelques années à Mary Jane (ayant raccroché ses lance-toiles depuis quelques temps) élevant ensemble leurs fille jusqu'au moment où un nouveau vilain l'oblige à remettre le costume (avec peut être une Black Cat torpillant le couple sur une période difficile, rappelant à Peter la nostalgie de ses années sous un masque). Ce serait un aspect plus intéressant et justifiant le changement d'acteurs. :roll:icon_confused.gif

Avec un peu de chance ils pourraient même nous proposer enfin un acteur réellement souple (économisant ainsi en partie les images de synthèses parfois abusives et indigestes). Quand je vois les "chorégraphies de combat" de certains acteurs de ciné, tout bonnement ahurissantes, je me dis qu'avec le bon acteur, au moins la moitié des images de synthèses auraient pu être évitées, rendant la chose plus crédible. Non pas que je sois contre ce procédé, mais quand cela remplace le "héros en action" à temps plein, à moins d'un avatar de Hulk, je trouve cela abusif. Quand on sait que la moitié des scènes en armure du film Iron Man ont été réellement joué, question d'économie entre autre, par un Downey Jr. souffrant dans sa coque, on se dit que les autres peuvent faire un effort. :chi:
Dernière édition par Quidamus le Mer 13 Jan 2010, 21:04, édité 1 fois.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Benco » Mer 13 Jan 2010, 20:19

Quidamus a écrit:Avec un peu de chance ils pourraient même nous proposer enfin un acteur réellement souple (économisant ainsi en partie les images de synthèses parfois abusives et indigestes). Quand je vois les "chorégraphies de combat" de certains acteurs de ciné, tout bonnement ahurissantes, je me dis qu'avec le bon acteur au moins la moitié des images de synthèses auraient pu être évitées, rendant la chose plus crédible.

Tu plaisantes ? S'ils avaient voulu utiliser un procédé autre, il leur aurait suffi de mettre une doublure sous le masque de Spidey...
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Messagede Quidamus » Mer 13 Jan 2010, 20:49

Benco a écrit:Tu plaisantes ? S'ils avaient voulu utiliser un procédé autre, il leur aurait suffi de mettre une doublure sous le masque de Spidey...
"S'ils l'avaient voulu" oui. Mais si un cascadeur avait doublé Spidey, les fans auraient rapidement découvert qui se cachait sous le masque et un "culte" aurait été adressé à "l'homme d'action" plutôt qu'à "l'homme du rôle". L'homme de l'ombre (le vrai Spider-man pour les fans) aurait ainsi éclipsé la vedette principale, ce qui aurait fait désordre pour les producteurs, pour plusieures raisons différentes.

Le sujet avait déjà été mis en avant par Brian Singer lors du premier film "X-Men". Il souhaitait dans un premier temps avoir des doublures pour les scènes d'actions du "Crapaud" et de "Dent-de-Sabre" mais y a renoncé dans un deuxième temps suite à ce que je viens d'expliquer. Ainsi le cascadeur (et ex-Catcheur) Tyler Mane a eu le rôle titre à plein-temps (au lieu de simplement le doubler) et de même pour l'acteur-cascadeur acrobate Ray Park (c'est l'inverse qui s'est produit avec Rebecca Romijn, suffisament souple pour évincer sa doublure. Elle est depuis très attachée à son personnage : http://www.cinecomics.fr/X-Men-mystique-revient-en-video.html). :sais-tout:
Tiens ? Ray Park ? Pas idiot dans le rôle du "monte-en-l'air" non ? :roll:icon_confused.gif
Dernière édition par Quidamus le Mer 13 Jan 2010, 21:06, édité 2 fois.
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Arkaron » Mer 13 Jan 2010, 20:55

Ray Park ne sait pas vraiment jouer.

BatCaptain a écrit:De quelle série on parle là ???
De la série de films réalisés par Sam Raimi.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Mer 13 Jan 2010, 22:28

En même temps, Ray Park, il a dû avoir qu'un rôle parlant dans sa carrière (dans X-Men, justement). Pas facile de se faire un avis. ;)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede BatCaptain » Mer 13 Jan 2010, 22:49

Capitaine Albator a écrit:En même temps, Ray Park, il a dû avoir qu'un rôle parlant dans sa carrière (dans X-Men, justement). Pas facile de se faire un avis. ;)

Et dans Star Wars I ! :twisted:

Je rappelle qu'il y joue Darth Maul ... :wink:
Même s'il ne parle beaucoup, il combat avec un sabre à double-lame, ce qui n'est pas négligeable ! :mrgreen:
BatCaptain

Messagede Nark » Jeu 14 Jan 2010, 08:03

Capitaine Albator a écrit:En même temps, Ray Park, il a dû avoir qu'un rôle parlant dans sa carrière (dans X-Men, justement). Pas facile de se faire un avis. ;)

Il joue dans la saison 4 d'Heroes, et il est Rugal dans l'adaptation live de King of Fighters...

Sinon :

Spider-Man reboot : Sony a déjà des idées de comédiens pour remplacer Tobey Maguire

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'implacable broyeuse hollywoodienne ne perd pas de temps. Quelques heures seulement après l'annonce d'un remaniement total de la franchise (alors que Sony a fièrement vanté les mérites d'une suite pendant des semaines), des noms sont déjà tombés à propos de celui qui serait susceptible de reprendre le rôle de Peter Parker à l'écran... Money is money, Robert Pattinson figurerait en tête de liste. Le succès de Twilight aidant lourdement ce type de décision. Tout aussi étonnant, mais bien plus pertinent, Michael Cera aurait également ses chances, après avoir fait ses preuves en tant qu'adolescent désabusé dans Supergrave, Une nuit à New York ou bien Juno...

http://www.filmsactu.com/news-cinema-spider-man-reboot-sony-a-déjà-des-idees-de-comediens-pour-remplacer-tobey-maguire-8642.htm

Si, c'est Pattinon. :énervé:
Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Jeu 14 Jan 2010, 12:06

Ce ne sont que des rumeurs à la c** qui sortent comme ça, comme d'autres pourraient sortir ! Elles n'ont tout bonnement aucun intérêt ... :mrgreen:
BatCaptain

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 14 Jan 2010, 12:25

Non mais j'espère que c'est une blague parce que Pattinson en Spidey, avec la tête de mollason qu'il a, ça risque d'être raté et puis je trouve ça vraiment stupide de prendre l'acteur "tendance" et de le mettre dans tout et n'importe quoi !!
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 17 Jan 2010, 05:43

Cela me chagrine fortement.
J'ai toujours été contre les reboots, et en l'occurence l'original est beaucoup trop récent.
D'accord, ça n'a pas réussi à Batman, mais le changement de réalisateur et d'acteur aurait pu se faire tout en restant dans la continuité.
Et s'ils aiment tant que ça la période ado de Spidey, ils n'ont qu'à continuer SSM!

HS: merci pour le lien, j'adore à la fois Jerry O'Connell et Rebecca Romijn...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Azrael » Dim 17 Jan 2010, 16:42

Robert Pattinson en geek... :pas-compris:

Ouais, non.
Puis c'est vrai que c'est un peu abusé un reboot si tôt après les films de Raimi (qui sont très sympas dans l'ensemble, je les ai même en DVD alors je n'ai aucun film Batman !), surtout que les gens vont penser aller voir Spider-Man 4 immanquablement...

M'enfin je vais pas critiquer un film qui n'est pas sorti, j'espère qu'ils vont réussir à faire un premier film accrocheur (y aura-t-il le Bouffon dès le premier ou vont-ils copier Nolan jusqu'au bout et le faire apparaître en deuxième uniquement ?).
Azrael
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 17 Jan 2010, 19:46

Du coup, je pense que Spider-man 4 sera sans moi.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Lun 18 Jan 2010, 19:32

SuperBat a écrit:Et s'ils aiment tant que ça la période ado de Spidey, ils n'ont qu'à continuer SSM!

D'ailleurs, on en est où à ce sujet là ??? :-?
BatCaptain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel