Lestat a écrit:Il faut quand même savoir que notre ami Hugh Jackman n'est pas pour rien dans les retouches du film. Dès le début il a maintes fois retouché le scénario en déclarant qu'il trouvait cela trop violent et ce que ce n'était absolument pas nécessaire (Mince les gars! Wolverine quand même!).
Enfin...sachant qu'il produit une partie du film...tout s'explique...
Je suis d'accord avec toi, c'est très décevant. Non pas que je sois une supportrice de l'hémogobine qui gicle partout, mais voilà, je veux juste que ce soit fidèle au perso. Et Wolverine sans violence, surtout si on parle de ses origines, eh bien ce n'est pas Wolverine (sigh, ce beau Hugh Jackman devait bien avoir un défaut...).
A propos des photos: Elles sont très belles et donnent vraiment envie de voir le film!

Gambit a l'air de bien donner, j'ai hâte de le voir en action. Par contre, je ne suis toujours pas fan de Dent-de-Sabre... Je crois que seule sa prestation pourra le sauver à mes yeux.

Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.
La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16
Allez jeter un oeil à mon bébé :
viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi :
http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/