Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Superboy a écrit:Bientôt, bientôt.
Je ne vais pas vous inonder de photos là de suite!
Je veux voir aussi les possessions des autres membres!
goleo a écrit:Ho que c'est dommage je voulais vous montrer ma belle collection de figurines Star Wars mais j'ai perdu les armes de presque tous les personnages...

BatCaptain a écrit:
Ne fais pas la même erreur que nous avons nous-mêmes fait par le passé, petit !

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Superboy a écrit:Vixen, de la première vague des figurines de la Justice League of America!
A -50%!
Une fig' neuve à moins de 9 euros quoi...
Même si c'est pas franchement un personnage dont je suis méga fan, je l'ai pris,car à ce prix, il aurait été déraisonnable de se priver!

):

Neojack a écrit:Voici ma petite collection de soldats clones ...
Superboy a écrit:Martian Manhunter, de la collection First Appearence, à moins 50% encore...

Superboy a écrit:8 euros. J'y retourne demain histoire de voir si le buste de Wonder Woman serait soldé par le plus grand des hasards...

BatCaptain a écrit:Dis-moi tu les expose où ces belles figs ?!

Neojack a écrit:Merci, BatCaptain, mais j'en veux plus, des figurines!(Oui, je suis en manque:lol:)
Neojack a écrit:Simplement sur un meuble, au dessus de mais comics.![]()

Superboy a écrit:Ikea, sans hésiter...
 Superboy a écrit:Question pour les figs Star Wars sans socle.
Sont-elles stables? Ou faut être assez pointu pour les poser et les placer comme on le veut.

Superboy a écrit: (Les sagouins d'Album ont écrit sur la boite de Barda pour indiquer la réduction!)
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité