T'as vu JCVD ? ...De toute façon, tout film avec Jean-Claude est un succès, donc ça pourra pas louper !
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
T'as vu JCVD ? ...De toute façon, tout film avec Jean-Claude est un succès, donc ça pourra pas louper !
Nightwing57 a écrit:T'as vu JCVD ? ...De toute façon, tout film avec Jean-Claude est un succès, donc ça pourra pas louper !
Mahmad a écrit:Pour le fais que je dise que c'est un gorille, c'est en rapport au nom du ficher (oozaru) et pis fallait bien que je nomme cette bestiole ...
Darkcook a écrit:Espérons en effet qu'ils rajoutent les poils numériquement, et qu'ils gardent pas ça pour la transformation en gorille, ils en seraient capables...
Darkcook a écrit:Et en plus, à l'époque choisie par le film (Piccolo), notre cher Sangoku ne se transformait plus... Mais bon, ça à la limite...
Darkcook a écrit:Et en plus, à l'époque choisie par le film (Piccolo), notre cher Sangoku ne se transformait plus... Mais bon, ça à la limite...
virgo no shaka a écrit:Darkcook a écrit:Et en plus, à l'époque choisie par le film (Piccolo), notre cher Sangoku ne se transformait plus... Mais bon, ça à la limite...
Si on part dans les détails ou est la queue de Goku ?
...
Reformulons car j'ai peur d'être mal compris: Si on part dans les détails ou est la queue de singe de Goku ? car à aucun moment du trailer il ne l'a. Et puis je sais pas, le coup du gorille allait pour un enfant, pas pour un pseudo ado qui a abusé de gel et de tektonik
Bref encore un point qui méritera jugement après visionnage
Superboy a écrit:Puis que Goku donne un vrai King de chez Kong...
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités