Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:En même temps, ça n'a rien d'une info véritablement transcendante : il dit juste qu'il aimerait bien que ce soit le cas. Rien à signaler, donc.
E. Nigma a écrit:Si troisième il y a, si Nolan s'en occupe, et si elle est intéressée ... beaucoup de "si", quoi.
Chris a écrit:bof, et la présence d'Ivy rentrerait difficilement dans les plans de Nolan à mon avis...
Darkcook a écrit:
Je pense qu'elle est toujours envisageable dans l'univers de Nolan, la petite terroriste écolo...![]()
Darkcook a écrit: Avec un tel adversaire et un tel sujet, le film pourrait ainsi continuer les échos amorcés par TDK avec notre réalité.
Chris a écrit:Ou alors, Talia Al Ghul, voilà!
thegreatwolvie a écrit:
Assez peu convaincu par une Poison Ivy... Mais c'est vrai que si nous n'avons pas une super-méchante, le casting risque cruellement de manquer de personnages féminins...
Lestat a écrit:Il y a d'autres personnages féminins intéressants dans le bat-verse, comme la fille de Ra's, Poison Ivy (qui pour le coup mériterait vraiment un nouveau traitement), la fille de Gordon...et j'en passe.
virgo no shaka a écrit:Et c'est là où cette suite peut être plus que difficile, le Joker étant l'ultime ennemi (un peu comme un boss de dernier niveau), ce sera peut être une des raisons qui feront que Nolan ne fera pas de 3ème film. Et si ils confient cela à un autre, cela n'aura pas le même genre.
BatCaptain a écrit:Le seul truc c'est que si on s'dit ça, on peut également se dire, que la carrière de Batman se sera terminée bien tôt (dans ces deux films) ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités