Hadès a écrit:Il attirera les gérontophiles et les mamies![]()
Les vieux bonshommes, plutôt : Ian McKellen est homosexuel. Sinon je voudrais connaître la signification du mot gérontophiles ? Merci d'avance.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
madedd a écrit:Hadès a écrit:Il attirera les gérontophiles et les mamies
Tout les goûts sont dans la nature...Mais t'es quand même dégueux pour le coup Had'
Je ne vois pas le rapport, ça ne l'empêche pas de plaire aux dames à ce que je sache...Kevin a écrit:Hadès a écrit:Il attirera les mamies
Les vieux bonshommes, plutôt : Ian McKellen est homosexuel.
Firestorm a écrit:Franchement je trouve que celui qui a le plus la classe c'est Gambit.
Nom de Di** comme je voudrais déjà être en mai 2009.
Daredevil a écrit:Wolverine était vraiment un rôle taillé sur mesure pour Hugh Jackman.
Darkcook a écrit:La gérontophilie consiste à chercher un partenaire sexuel très âgé.
Wiki Français (pour une fois que je l'utilise)
BatCaptain a écrit:Daredevil a écrit:Wolverine était vraiment un rôle taillé sur mesure pour Hugh Jackman.
Tu m'étonnes, trop la tête de l'emploi, quelle classe ! On pourrait difficilement faire mieux ...
Benco a écrit:Il lui manque la petite taille.
Monsieur B a écrit:Harvey Keitel jeune.
BatCaptain a écrit:Benco a écrit:Il lui manque la petite taille.
Pourquoi il doit être petit en théorie ?! ...![]()
BatCaptain a écrit:Monsieur B a écrit:Harvey Keitel jeune.
Désolé, moi pas connaître ...
Raphael a écrit:Mais perso, je trouve que Jackman ressemble a mort a un jeune Eastwood (mon DIeu a moi quoi!)
Darkcook a écrit:Raphael a écrit:Mais perso, je trouve que Jackman ressemble a mort a un jeune Eastwood (mon DIeu a moi quoi!)
Pas faux tiens, y'a ce petit air! Pas autant que Michael Keaton et Julien Lepers, mais tout de même!
BatCaptain a écrit:Benco a écrit:Il lui manque la petite taille.
Pourquoi il doit être petit en théorie ?! ...![]()
Daredevil a écrit:Wolverine était vraiment un rôle taillé sur mesure pour Hugh Jackman.
Raphael a écrit:En théorie, il fait à peu près 1m 60, Wolvie est un petit teigneux (même si pour moi c'est ridicule de l'imaginer ainsi, Jackman est l'incarnation parfaite pour lui, comme je le voyais).
Si tu ressors tes vieux "Serval", tu verras plusieurs persos l'appeler "Nabot".
Raphael a écrit:Mais perso, je trouve que Jackman ressemble à mort à un jeune Eastwood (mon Dieu à moi, quoi !)
madedd a écrit:Rapellons que wolverine veut dire carcajou, ce petit ursidé est particulièrement petit pour ce qu'il est capable de tuer ou de détruire....Le lien avec le logan bien aimé est évident...
Raphael a écrit:Perso, elle me plaisent, mais me donne le droit de douter quant même...
BatCaptain a écrit:Raphael a écrit:Perso, elle me plaisent, mais me donne le droit de douter quant même...
Un peu contradictoire tout ça Raph', faut nous en dire plus là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité