Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Règles du forum
Les messages postés dans le sous-forum "Quizz" ne sont pas comptabilisés dans votre profil (et ne permettent donc pas de se rapprocher du rang supérieur). Merci tout de même d'éviter le flood.
Il est intéressant de voir que BatCaptain et moi avons mis en rébus le même titre... Je trouve ça rigolo ! Et on a pensé à exactement la même chose pour "Jeu" (sauf que moi, j'avais mis le Cluedo) et "Ness" (comme le Loch !)...
Bon, en tout cas, je perds définitivement espoir de marquer un point un jour. Surtout qu'après ce passage, je vais pas revenir avant quelques temps (fichus dossiers pour la fac ! D'ailleurs, Nerval m'appelle... )
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ? - Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
D'autant que je suis largué, parce que moi je croyais que l'on poser des rébus uniquement pour BTAS, l'autre fois on a eu un épisode TNBA, alors moi j'sais plus où donner d'la tête ...
Trouvé !!! J'ai envoyé la réponse à Nygma par mp. . Vu qu'il est bien capilotracté, j'ai proposé de vous laisser un peu mariner : bref, celui qui trouve recevra un point et pourra relancer.