meiyo a écrit:Prometheus [...] est très intelligent mais ce n'est pas un manipulateur.
Et pourquoi il le serait pas dans une version ciné ? On a bien eu un Joker qui fait pratiquement pas de blagues

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Prometheus [...] est très intelligent mais ce n'est pas un manipulateur.
Benco a écrit:meiyo a écrit:Prometheus [...] est très intelligent mais ce n'est pas un manipulateur.
Et pourquoi il le serait pas dans une version ciné ? On a bien eu un Joker qui fait pratiquement pas de blagues
Neojack a écrit:(merci la base de données)
BatCaptain a écrit:thegreatwolvie a écrit:Sinon, quelqu'un aurait-il de VRAIES informations et de VRAIES spéculations à faire sur Batman III ? J'ai trouvé ça sur la net : je ne sais pas trop quoi en penser... Mais ça reste une possibilité !
Moi pas comprendre le "british", sorry !![]()
Pour reprendre l'aspect spéculation, y'a t-il eu un vrai article / interview de Nolan qui disait qu'il doutait quant à la viabilité d'un troisième film ?!
Marvel Boy a écrit:Gary Oldman avait aussi parlé d'un jeu vidéo The Dark Knight
Mahmad a écrit:A ma connaissance, non. Je crois que c'était Gary Oldman qui avait lancé la rumeur d'un troisième opus. En tous cas, vu les chiffres engendré par TDK, le troisième opus se fera avec ou sans Nolan ....
Mahmad a écrit:Parce que moi, après Double-Face et Le Joker, je vois plus trop d'ennemis intéressent qu'on peux mettre en place dans l'univers réaliste de Nolan. Le Sphinx peux être sympa, mais je le vois mal comme ennemi pouvant mettre Batman dans le pétrin.
Mahmad a écrit:Mr.Freeze et Pingouin, c'est foutu, j'avais lu quelque part que Nolan n'en voulait pas.
E. Nigma a écrit:Il me semble qu'il ne voulait adapter aucun des vilains déjà vus dans des films Batman. En incluant donc l'Homme Mystère ...
Monsieur B a écrit:Marvel Boy a écrit:Gary Oldman avait aussi parlé d'un jeu vidéo The Dark Knight
Qui a été annulé mais qui a bien existé.
meiyo a écrit:Après son passé serait peut-être un peu difficile à adapter au grand écran.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités