Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Lequel? Lego ou Spidey?
Enfin normalement, oui pour les deux.
SuperBat a écrit:Je ne m'attendais pas à ce que les persos soient très bavards dans le jeu (quoique plusieurs jeux proposent une fonction" provocation"), mais y a même pas de cinématiques?
SuperBat a écrit:De mon côté j'ai juste remarqué (et encore, uniquement grâce à mon œil de lynx) de manière très furtive sur une video que l'on aura des costumes en bonus, dont celui de Captain Universe. Miam miam!
Samizo Kouhei a écrit:Et avec les pièces que j'ai récoltées, je me suis acheté Batgirl et Nightwing (même si c'est plus de l'ordre du fan-service qu'autre chose puisqu'on ne peut pas les jouer en mode Histoire, apparemment).
Capitaine Albator a écrit:Alors c'est que tu n'as jamais joué à Spider-Man TAS sur Megadrive.Dans le genre qui redéfinit le mauvais goût, il se pose là. C'est très difficile de faire pire.
Harley Quinn a écrit:Pour ceux qui veulent connaître les différents costumes débloquables, je mets ça en spoiler:
Valhalla_warrior a écrit: je me tate pour l'achat de Batman Dark Tomorrow
Ça c'est une bonne nouvelle pour WayneTech: il va pouvoir te rencontrer en 2010. Seulement, ce ne sera pas sous la tour Eiffel mais "au coin d'une rue de Gotham ou Metropolis niark niarkKon-El a écrit:Maintenant que l'on a plus d'informations sur "DC universe online" (exclusivité PS3)..Qu'en pensez-vous?
-->http://www.gametrailers.com/game/8708.html
Pour ma part, je pense qu'il sera excellent , qui plus est basé sur l'extraordinaire univers de DC.![]()
J'ai hâte de vous rencontrer au coin d'une rue de Ghotam City ou Métropolis niark niark
SuperBat a écrit:X-Men Legends 2 est très bon. Un Marvel Ultimate Alliance spécial X-Men (enfin X-Men à 95% :p).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités