Et voici (enfin) notre site!
Par ce message je viens vous annoncer que c'est en cette journée de diffusion du dernier épisode de Spectacular Spider-Man saison 1 sur M6, qu'Arkaron et moi avons décidé d'ouvrir au grand public le fruit de notre fameux projet AniMarvel, évoqué ça et là lors de diverses conversations...
Le site AniMarvel (
lien), c'est, pour faire simple, une sorte de penchant Marvel à LTDH, autrement dit un site consacré à toutes les séries (et longs-métrages) animées Marvel modernes.
Nostlagique des X-Men des années 1990? Mordu de SSM? En quête d'infos sur le futur Wolverine and the X-Men? Vous trouverez votre bonheur sur nos pages.
Le site manque encore d'un élément majeur (à savoir la présence d'un menu de navigation inter-séries) et certaines pages manquent encore d'illustrations, mais ces derniers détails seront réglés d'ici la fin de l'année.
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les présentations de toutes les séries, les guides des épisodes, et bien d'autres choses encore (dont notamment des rétrospectives personnages et des fiches doublages qui sont en préparation...), via notre
Guide des séries, et pour fêter l'ouverture officielle du site nous vous proposons pas moins de deux dossiers d'analyse passionnants:
L'Univers Marvel Animé et
Spectacular Spider-Man, quatre leçons de vie en treize épisodes (réalisé en collaboration avec Monsieur B de LTDH).
Vous pourrez ensuite nous livrer vos premières impressions grâce à notre forum, auquel vous êtes peut-être déjà inscrit(e) puisque ce n'est autre que mon vieux F3-X recyclé! Sur celui-ci vous pouvez également commenter les épisodes des dernières séries, et discuter des plus anciennes de manière générale.
AniMarvel, le site francophone des séries animées Marvel modernes.Site partenaire de La Tour Des Héros