The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Darkcook » Dim 24 Aoû 2008, 10:43

Pas faux, en même temps l'officiel était fermé^^.

En voilà une belle de spéculation: J'ai découvert hier en me baladant sur IGN l'existence d'un jeu en développement, appelé Batman: Arkham Asylum. On devine de suite que Batman devra explorer tout l'asile, où tous les célèbres villains ont pris le pouvoir, et grâce à Poison Ivy ou Freeze, les environnements et situations pourront être variés.

Le journaliste liste les méchants qu'il voudrait voir apparaître dans ce jeu, et là, je tombe sur.... Zsasz! Je n'avais jamais entendu parler de lui, ni vu dans quelque dessin animé que ce soit... Pas étonnant, il serait un tueur psychopathe poignardant ses victimes et se faisant une entaille à chaque meurtre. Waow!

Tout ça pour dire que séduit par ce personnage, je pense qu'il pourrait être un candidat idéal pour la suite de TDK. Apparemment il était apparu rapidement dans Begins. La noirceur de son personnage de comics va bien avec la noirceur des films de Nolan, qui est censée encore monter d'un cran dans la suite.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Dark Knight (spéculations et infos)

Messagede cbastie » Dim 24 Aoû 2008, 19:03

Sinon génial le montage du Riddler :-D
Image
cbastie
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cbastie » Mar 02 Sep 2008, 17:47

Jonnhy Depp a démenti la rumeur qui faisait de lui l'Homme Mystère du prochain Batman, sans pour autant dire que le rôle ne lui plairait pas. Rapellons aussi que Nolan ne désire pas de Riddler dans le prochain film...

On en saura plus quand ce cher Christopher sera rentré de ses vacances bien méritées :-D

:chi:

Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-9643.php
Image
cbastie
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 02 Sep 2008, 18:31

Samizo Kouhei a écrit:
Regardez qui l'artiste verrait dans le rôle de Harley Quinn ! :par:

Pu!@#:, comme ça donne super bien!
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cbastie » Mar 02 Sep 2008, 18:34

"La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres."

Zhang Xianliang
Mimosa
Image
cbastie
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Darkcook » Mar 02 Sep 2008, 18:36

Ah, et bien c'est clair et net, on peut définitivement les exclure...

plus sérieusement, qu'il prenne un Killer Croc, ou un man-bat. Tant qu'à massacrer quelque chose autant que ce ne soit pas très important.

Tu te trompes, il y en a pour qui ces personnages tiennent à coeur. J'adorerais voir Man-Bat, bien qu'il/elle ( :wink: ) ne soit pas très connu (e) du grand public. Clayface serait aussi génialissime.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mer 03 Sep 2008, 11:59

Darkcook a écrit:J'adorerais voir Man-Bat, bien qu'il/elle ( :wink: ) ne soit pas très connu (e) du grand public.

Il y a eu une sorte de référence dans le premier court des Gotham Knights, il me semble ... et puis, le grand public ne connaît que le Joker, Catwoman, et vient de découvrir Double-Face ...

Clayface serait aussi génialissime.

Tout à fait d'accord. Rien que l'adaptation de son apparition dans TAS ... :fou: Avec les effets spéciaux dispos, ce serait incroyable !

Mais bon, comme il l'a souvent été dit, tous ces bad guys ne correspondent pas à l'univers Nolan ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mer 03 Sep 2008, 12:11

Vous dites "Clayface ça serait génial" mais c'est parce que son double épisode dans BTAs était fantastique. D'une part, Nolan et son gang n'ont pas le niveau ni la vision artistique de Timm et cie et même si c'était le cas, je ne pense pas que voir un remake de cet épisode aurait grand intérêt.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 03 Sep 2008, 12:43

Deux visions différentes, deux médias différents. Cette histoire de "niveau" ne tient que si on est dans le même sujet : si Christopher Nolan se met à faire un dessin animé avec les mêmes ambitions que Bruce Timm (ou l'inverse), là ce sera comparable.

Sinon, je suis d'accord avec toi : un remake de cet épisode n'aurait pas d'intérêt.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mer 03 Sep 2008, 13:22

Monsieur B a écrit:D'une part, Nolan et son gang n'ont pas le niveau ni la vision artistique de Timm et cie

Comme l'a souligné Capitaine Albator, ce sont deux supports différents avec chacun leurs contraintes.
Et puis, même dans l'absolu, ça se discute.

Pour ce qui est du remake, ça n'aurait aucun intérêt pour nous, mais au moins le mérite de faire connaître cette histoire au grand public, justement.

Edit : Guy Pearce en Homme-Mystère ?

Edit 2 : Double-Face est mort. Je connais pas ce site, donc ne peut me prononcer sur la fiabilité de l'info ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 05 Sep 2008, 10:44

Bon, on sait que ça n'arrivera pas, mais juste pour rire : Peter Petrelli de "Heroes" en Robin ? :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede cbastie » Ven 05 Sep 2008, 10:58

:mdr:
On pourrait croire que tout ces vautours déclarent vouloir jouer tel ou tel personnage, mais il faut bien savoir que tous les interviewers aujourd'hui posent aux acteurs et actrices la question à 2 millions : "Voudriez-vous jouer dans le prochain Batman ?". C'est donc un peu normal que la liste des prétendants se rallonge chaque jour.

Pour ton info sur Double Face, c'est du béton, déclaration d'Aaron Eckart : "J’ai demandé à Christopher si j’avais une chance de revenir, il m’a répondu : Hors de question ! Après tout c’est lui la star, c’est lui qui décide. "
On sent un certaine frustration de la part de l'acteur qui, on le sait, avait plus qu'envie de continuer cette aventure.

Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-9667.php
Image
cbastie
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede BatCaptain » Ven 05 Sep 2008, 15:06

Ce gars là en Robin ça pourrait être marrant ... :mdr:

Mais sans Robin tout court, ce serait encore mieux !!! :twisted:
Dernière édition par BatCaptain le Ven 05 Sep 2008, 15:09, édité 1 fois.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Messagede Darkcook » Ven 05 Sep 2008, 15:08

cbastie a écrit:Pour ton info sur Double Face, c'est du béton, déclaration d'Aaron Eckart : "J’ai demandé à Christopher si j’avais une chance de revenir, il m’a répondu : Hors de question ! Après tout c’est lui la star, c’est lui qui décide. "
On sent un certaine frustration de la part de l'acteur qui, on le sait, avait plus qu'envie de continuer cette aventure.

Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-9667.php

C'est bien triste tout ça... Il restera dans les mémoires, à n'en pas douter. On savourera les quelques scènes qu'il a eu en Double-Face dans TDK pendant de nombreuses années.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede BatCaptain » Ven 05 Sep 2008, 15:11

Enfin moi je dis que rien n'est jamais sûr !!! ...

Ca m'paraît louche tout ça, faut jamais croire ce qu'on entend ...

Nolan peut faire croire ce qu'il veut ...
BatCaptain

Messagede Hadès » Ven 05 Sep 2008, 15:36

Je vois mal un Robin dans l'univers de Batman selon Nolan... quant à Catwoman c'est plus qu'évident. Et si Catwoman il y a, je doute que Nolan lui accole le Pingouin, ça ferait trop "Batman II" de Burton.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Messagede Wondergirl » Ven 05 Sep 2008, 18:12

Intéressant ces fakes, ils sont très bien faits. Et c'est clair, ça fait rêver pour la suite. :-D
En ce qui concerne la mort de Dent, je suis à présent fixée, c'est bien dommage (même si, en tant qu'optimiste, on peut toujours espérer un changement d'avis). Oui je suis irrécupérable. :wink:
Bien que Robin fasse partie des personnages que j'affectionne, je ne suis pas du tout pour une adaptation de ce dernier selon Nolan... ça colle pas, comme déjà cela a été dit plus haut.
Catwoman? Oui, en tant que fan du personnage, vous devinez mon avis (en passant, comme ça a déjà été signalé, Fox parle du costume de Batman en mentionnant une protection contre les chats...). 8) Le Pingouin? Oui, à condition que Catwoman soit absente. Je partage l'avis d'Hadès.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 05 Sep 2008, 20:50

Wondergirl a écrit:Bien que Robin fasse partie des personnages que j'affectionne

Wondergirl a écrit:Oui je suis irrécupérable. :wink:

Je confirme. :langue: :mdr:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede BatCaptain » Ven 05 Sep 2008, 23:00

Bienvenue au club Wondergirl !!! On est deux irrécupérables ... :wink: Moi ça me semble tout simplement impossible de le supprimer comme ça, mais c'est juste mon avis ...

Par contre, ce que je comprends pas, c'est pourquoi beaucoup d'entre vous disent, Robin ça correspond pas à l'univers de Nolan, franchement j'vois pas pourquoi ...

Qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?! ...

Moi j'crois tout simplement que c'est juste parce que Bale a dit non et qu'ils ont besoin de lui pour les films, c'est tout ...
BatCaptain

Messagede Darkcook » Ven 05 Sep 2008, 23:05

Nolan a dit lui-même que ses films mettaient en scène un jeune Batman, des années avant qu'il ne rencontre Dick...

Après, il peut mettre un clin d'oeil du style Bruce passant devant le cirque Grayson! :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC