Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Muspilli a écrit:Est-ce que vous pourriez me donner quelques petites info concernant (désolé je ne connais pas son nom !) un homme qui se transforme en démon sous le coup d'une malédiction.
Il me semble qu'il apparaît dans l'épisode où la sorcière Morgane veut trouver la pierre philosophale... En tout cas, il m'a fait très grande impression !
Par contre, ça fait très longtemps que je l'ai vu et je ne me souviens plus très bien : c'était bien dans un épisode de la Ligue des Justiciers, rassurez-moi ??
Et deuxièmement :
Pourquoi la mythologie grecque apparaît-elle dans la Ligue des Justiciers ? J'adore les dieux grecs, mais ça fait bizarre de les voir évoluer dans un satellite ultra-perfectionné (comme Hermès qui vient apporter un message), ou fabriquer des armures high-tech (comme Héphaïstos...). C'est un brin décalé...
En parlant de mythologie grecque, j'ai ouîe (comment ça s'écrit ?) dire que Wonder Woman avait des origines amazones... Explication s'il vous plaît ?
Je demande beaucoup de trucs à la fois me semble-t-il...
Darkseid a écrit:Ajoutons aussi que Wonder Woman dit toujours dans ses moments héroiques "Héra ! Donne moi ta force !"
Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités