Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Un épisode ou OAV aurait été prévu à l'époque très sérieusement,
Je ne suis pas trop d'accord la dessus. En effet, par continuité j'entends bien plusieurs épisodes, je ne parle pas forcément de suite. Par exemple Double Face, ok on comprend super bien dès le premier épisode, sa façon de devenir double face mentalement est très bien développée mais une fois ça de fait, rien n'a suivi. Dés le 2eme épisode enfin la suite, on se retrouve 3 mois plus tard !Pottio © a écrit:Bruce Wayne 78 a écrit:et avec plus de continuité dans le développement des perso.
Tu peux développer ? La continuité est très bien sur les séries de Timm.
Personellement, j'estime qu'une nouvelle saison de BTAS ne servirait à rien
Firestorm a écrit:Si une nouvelle saison devait être écrite, je pense que je la centrerais sur l'année du No Man's Land.
Firestorm a écrit:Si une nouvelle saison devait être écrite, je pense que je la centrerais sur l'année du No Man's Land.
On commence avec le tremblement de terre dès le premier épisode.
Ensuite dans les épisodes 2 et 3, le gouvernement déclare Gotham comme un No Man's Land et fait sauter les ponts, avec l'évasion de masse de tous les vilains d'Arkham et de Stonegate.
Pendant le reste de la saison, Batman et ses alliés luttent pour reconquérir Gotham des mains de ses ennemis pour aider les "survivants".
A la fin de la saison on aurait un double épisode où Luthor annonce la reconstruction et s'implanterait donc à Gotham, ce qui signifierait pour la saison suivante des affrontements avec Luthor et donc des épisodes avec Superman.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités