Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est un numéro spécial du comics Batman and Robin Adventures, l'histoire est de Dini mais je ne sais pas si on peut dire que c'est vraiment une suite au film, le personnage d'Andrea Beumont y apparaît bien dedans.Bruce Wayne 78 a écrit:J'ai trouvé ça sur allociné, ça correspond à quoi? un fake une suite?
http://img341.imageshack.us/img341/6250/batmanrobinadventuresanca5.jpg
quelqu'un en sait plus sur cette histoire, justement? Ce qu'il arrive à Andrea et tout?
Sur Ebay sûrement si tu es patient (là il est dans un lotBruce Wayne 78 a écrit:C'est possible de se procurer le comic ou c'est mort ?
Firestorm a écrit:Sur la fiche Allociné justement, vous avez lu le résumé de m**** qu'ils ont mis ?
yo l a écrit:Mercredi a 13h on a "Batman et le fantome masqué" totalement inédit pour moi c'est le seul que je n'ai jamais vu
Darkcook a écrit:yo l a écrit:Mercredi a 13h on a "Batman et le fantome masqué" totalement inédit pour moi c'est le seul que je n'ai jamais vu
Alors là, marque ce jour d'une pierre blanche. Si tu es fan de BTAS, tu vas goûter à son nectar.
yo l a écrit:et "Subzéro" passe en octobre également au vu des bandes annonces!
Superman a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait regarder la diffusion sur Cartoon Network et noter le titre exact sous lequel le film sera diffusé. Apparemment, la chaîne appelle le film Batman et le Masque du Fantôme.
Ce serait encore mieux si quelqu'un pouvait faire une capture d'écran du titre
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités