de Mil K » Jeu 08 Mai 2008, 11:28
Marvel Heroes 2 à 6 :
Pas mal mais pas top, je l'ai acheté principalement pour Mighty Avengers, qui n'est pas mal quand on relit l'arc complet en une fois (parce que épisode par épisode, mon dieu que c'est lent...). Par contre, question explications sur le pourquoi du comment de Ultron, j'attends toujours...
Mention spéciale pour le début de l'épisode des Illuminati dans MH5, qui reste un des moments les plus marrants des comics selon moi.
Marvel Icons 31 à 35 :
New Avengers : histoire sympathique, plutôt bien racontée, avec une conclusion qui, pour une fois, n'est pas décevante ! Par contre, aucun membre de l'équipe n'est mis en valeur, et ils auraient pris n'importe quel autre personnage bourrin, ça n'aurait rien changé (qui peut me montrer qu'il y a une différence significative entre l'utilisation de Ronin, Iron Fist, Spidey et Luke Cage dans ces épisodes ?). Question dessins, j'ai eu du mal au départ, mais on s'y fait.
Iron Man : je n'accroche pas du tout à cette nouvelle ambiance.
4 Fantastiques : je survole à peine tellement je suis déçu par cette série en ce moment...
Conclusion : Bendis remonte petit à petit dans mon estime, mais on est encore loin de Busiek et de son arc final sur Kang ! (qui reste pour moi une des meilleures saga Marvel jamais lues !)
PS : qu'ils nous rendent Clint Barton en costume violet avec son arc !
With no powers comes no responsability