Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:En détails, ça donne quoi ?
Hellboy a écrit:Sinon, j'avais oublié d'en parler mais j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des Civil War (et encore plus ceux qui ont les couvertures moches de Turner) : entre 10 et 25 euros !
Capitaine Albator a écrit:Ses variantes de Project Superpowers ne sont pas superbes non plus. Mais bon, sachant que Civil War devrait faire incessamment sous peu l'objet d'un Deluxe, inutile de se ruiner en achetant à prix d'or les revues. Et on peut encore les revendre après, les comics ne décotant pas.
Hellboy a écrit:J'ai aussi vu un exemple de spéculation pure : un world war hulk 2 variant à 15 euros alors que le bouquin vient de sortir ! mais le gars s'est dit : "je suis dans une foire pour collectionneurs, ils n'y connaissent rien aux comics mais ils aiment les gros prix, allons-y gaiement". Vive le business.
meiyo a écrit:J'ai vu pire. Je suis en train d'essayer de revendre des couvertures alternatives et certaines sont vendues à plus de 30 €.
Monsieur B a écrit:C'est ça d'acheter de l'occase dès qu'on tombe dessus, on finit par "lire" du Greg Land
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité