Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ne sois pas plus Superbat que SuperbatDavidero a écrit: Dans Le Fantôme Masqué, le bat-signal fait déjà partie du paysage batmanien. Or dans la série le bat-signal fait son apparition à l'épisode numéro... 31 !! (The cape and cowl conspiracy)
Je sais je chipote, je chipote...
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Superman a écrit:Je n'ai plus revu The cape and cowl conspiracy depuis quelques temps. Il est précisément dit dans cet épisode que c'est là que le bat-signal va être utilisé pour la première fois ?

A propos du Batsignal, s'il est mis en fonction si tard, c'est qu'à la base, la Bible de BTAS excluait son utilisation. Un scénariste a convaincu Bruce Timm de changer d'avis parce que ça faisait bien dans le ciel de Gotham.Davidero a écrit:Superman a écrit:Je n'ai plus revu The cape and cowl conspiracy depuis quelques temps. Il est précisément dit dans cet épisode que c'est là que le bat-signal va être utilisé pour la première fois ?

SuperBat a écrit:En fait, du moins à mon avis, Le Fantôme Masqué devrait plutôt être vu entre les deux "saisons" qui composent la série - de mémoire, il a d'ailleurs justement été diffusé pour la première fois entre les épisodes 65 et 66, si je ne m'abuse...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités