meiyo a écrit:Bon, c'est confirmé. Comme ça a été dit, ils ont auraient pu attendre la fin de la saison ! Quel f ... age de g ... !
Je te rejoins Meiyo, c'est dégueulasse, c'est du non-respect du téléspectateur. En ce qui me concerne je suis trop

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
meiyo a écrit:Bon, c'est confirmé. Comme ça a été dit, ils ont auraient pu attendre la fin de la saison ! Quel f ... age de g ... !
Les épisodes inédits de Batman et La Légion trouveront leur place dans un autre programme jeunesse, du moins, espérons-le.
Il parlait peut-être de Planplan...thegreatwolvie a écrit:PS un peu hors sujet :Sans F3X, c'est même plus la peine de mettre la 3, on tombera sur le chien débile
Mais, qu'est-ce que vous avez contre le pauvre Scooby-Doo ? (hormis la 19361e rediffusion que nous impose France 3)
thegreatwolvie a écrit:Voilà, je ferme le HS que j'avais lancé (sinon, notre grand administrateur va me taper sur les doigts)...
Edit Cap : ce débat peut prendre place dans le topic Parlons séries animées, donc pas la peine de le ramener ici...
yo l a écrit: Par contre, pour le 20 avril, le magazine TV 2 Semaines annonce bien Bunny Tonic !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités