Nower a écrit:Le Chat et la Souris ?! Tu peux pas cracher sur un double épisode pareil ! Bon, j'avoue que Red Claw est pas non plus géniale, mais c'est tout de même un épisode sur la romance entre Batman et Catwoman et de ce côté-là, on est servi !
Le scénario est incohérent, les méchants n'apportent rien à l'histoire si ce n'est de l'action momolle et Griffe Rouge a loupé son examen d'entrée chez les vilains de G.I. Joe (et n'évoquons pas le pauvre Stern qui donne un nouveau sens au concept d'absurdité). Je comprends pas qu'on puisse adorer ça pour ma part et je vois pas le rapport entre Catwoman et une histoire d'espionnage bidon aussi palpitante et subtile qu'un parpaing sur le pied. Et les dialogues "niah niah niah, Griffe Rouge, niah niah niah, une femme", pitié !
A propos, 'tite mise à jour de mes moins préférés dans BTAS :
-
Les Enfants de la nuit : Un méchant ridicule qui fait plus bailler que frémir. Et franchement, le coup des Farfadets !
-
Version originale : c'est bien beau de s'inspirer de Rashomon, encore faut-il mettre un scénario et des personnages derrière.
-
Les Oubliés du Nouveau Monde : du social qui ne va nulle part, une amnésie inutile et un méchant consternant.
-
L'Oeuf du Pingouin : comment prendre le Pingouin au sérieux après ça ?
-
Le Chat et la Souris : Catwoman qui défend les 'tits animaux et combat les meuchants terroristes, non merci ! "Pas assez retro, mon fils !".
-
La Prophétie du Dôme : sont bêtes les riches, mais bêtes ! Le coup de "comme a dit le poète", ça m'a bien fait rire quand même.
-
Eternelle jeunesse : le scénario est plein de trous et Ivy une caricature d'elle-même.
-
Le Loup-Garou : en un mot, laid (mollet, ha ha !
).
-
Ombres et Ténèbres : c'est lent, c'est mou et le Pingouin est un très mauvais choix de vilain (même Killer Croc aurait instauré plus de tension dramatique).
-
Le Trio Infernal : y avait de l'idée mais c'est raté. La morale est simpliste et mal amenée et Renard aurait pu être tout seul qu'on n'aurait pas vu la différence.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."