Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Superman a écrit:Ceux qui les ont acheté en DVD pourront te le dire (moi je les ai en VHS ou DVD zone 2). Attention tout de même pour le dvd zone 1 "Batman contre le Fantôme Masqué", celui-ci (c'est le seul) a une version française québecoise.

r4y a écrit:Ils existent en zone 2 ces films ?
Impossible de mettre la main dessus
Cyril a écrit:J'ai reçu la première saison de Sup et ça marche nickel. En revanche, je me demande pourquoi dvdsoon n'a pas envoyé les 2 saisons de Batman (enfin, ça a l'avantage de m'éviter les frais de douane).

space_cowboy a écrit:Cyril a écrit:J'ai reçu la première saison de Sup et ça marche nickel. En revanche, je me demande pourquoi dvdsoon n'a pas envoyé les 2 saisons de Batman (enfin, ça a l'avantage de m'éviter les frais de douane).
Peut-être que le douanier n'aimait pas Superman mais a gardé juste Les Batman
.

Cyril a écrit:en fait, dans le mail de confirmation d'envoi, dvdsoon a parlé seulement de Superman : ce n'est donc pas une erreur mais je me demande pourquoi cet envoi en plusieurs temps.

wotan a écrit:Bruce,
peux-tu tester le premier coffret sur un lecteur zone 2 pour voir s'ils l'ont ressorti en multizone comme je l'ai lu
je pense que plusieurs personnes aimeraient le savoir!

wotan a écrit:Bruce,
peux-tu tester le premier coffret sur un lecteur zone 2 pour voir s'ils l'ont ressorti en multizone comme je l'ai lu
je pense que plusieurs personnes aimeraient le savoir!

Bruce Wayne a écrit:On parle du 3ème coffret ici? ece que quelqu'un pourrait me donner un lien vers ou l'acheter car j'ai peur d'aller commander un mauvais truc. A tenir compte que j'ai un Lecteur zone 2 uniquement mais apparament il seraient All zone... Merci d'avance ce serait tres gentil

D'autres personnes ont-il connu le même désagrément? Y a-t-il une solution?Capitaine Albator a écrit:Les multizones passent en noir et blanc sur PS2, avis aux intéressés.
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Retourner vers DVD BTAS et TNBA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités