Puisque c'est le but de ce sujet, listons mes acquisitions d'hier et rions un peu (j'attends vos commentaires sur certaines d'entre elles en particulier

) :
Tout d'abord, une mention à la boutique Toystar où le vendeur bien sympathique mais pas très au courant m'a laissé évaluer moi-même la valeur des comics (des back-issues non étiquetées) achetés...
Bon alors, la liste, dans le désordre le plus complet. Enfin par rapport aux achats. Pour plus de lisibilité, je vais quand même classer ça alphabétiquement et par VO/VF :
2099 n°26.
Batman HS 6.
JLA n°8 (bon ben il manque plus que le 7).
Marvel n°22 (spécial Wolverine (encore)).
Spider-Man n°89 variant edition (en l'honneur de Spider-Man 3).
Spider-Man Hors Série 21 (S-M / Human Torch, par Slott/Templeton) (en attendant celui avec les FF, par Wieringo).
Strange n°176, 179, 186.
Wolverine n°169 (de ce mois, avec le poster).
X-Men n°10, 12, 29, 133 (celui du mois, quoi, avec le poster).
Amazing Spider-Girl TPB 1 et 2 (trop content, j'osais à peine espérer qu'ils sortent en TPB, mais alors que le 2e soit déjà dispo, c'est la cerise sur la gâteau)
Amazing Spider-Man #355, 356, 357, 358, 364, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 376, 377, 381, 382, 383, 384, 385 (vous ai-je déjà dit que j'étais un fan de Bagley ? En tous cas ça vient compléter ceux que j'avais déjà en VO et puis j'ai eu la chance de les trouver à 1€ chez Gaël alors que j'avais failli les prendre juste avant chez les très coûteux Pulp's - heureusement que la raison avait fini par l'emporter ! - donc je reviens de loin).
Batman & Robin Adventures #14, 16 (la suite de la série publiée dans Batman Magazine, d'après BTAS).
Batman: Gotham Adventures #17, 21, 26, 34, 35, 39, 41, 46, 47, 49, 51, 52, 57 (d'après TNBA. À 1€ pièce, je me suis jeté sur les numéros disponibles, vous pensez bien. Surtout que, je ne devrais pas le dire, mais j'étais en train de lire cette série de comics d'une méthode peu avouable. Voilà qui me permet de renoncer à ce recours, de me légaliser et d'avoir la conscience tranquille).
Batman Beyond #2, 4, 13 (c'étaient pas les seuls dispos mais ils étaient plus chers et ça m'intéresse moins - paradoxalement - donc j'ai choisi vite fait parmi ceux proposés).
Gotham Knights #59 (épisode sauté en VF, avec Mr Freeze) (dédicacé).
Friendly Neighborhood Spider-Man #1 variant edition (ouais, il me manque plus que les 4 dernières variantes et je pourrai me faire une galerie de costumes !)
Marvel Comics Presents #119.
Mighty Avengers #7 et 8 (par le grand Mark Bagley).
Peter Parker: [strike]Spider-Man[/strike] Dusk #... euh, bah, 1, du coup.
Spectacular Spider-Man Annual 13.
Web of Spider-Man Annual 8, 9.