Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...
Tu remarqueras que j'ai employé le pluriel donc je parlais pas que de moi, justement pour éviter ce genre d'ambiguités Et si tu veux me donner un surnom plus court, ne m'appelle pas "SB" mais "pi", c'est mon surnom habituel...
Dites donc, je sais que mes blagues sont pas drôles mais elles marchent encore moins que d'habitude...
J'édite ton surnom de ce pas pi (je peux te surnommer 3,14?...)
bon ok je
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
Tu dis ça pour le surnom ? Les vannes pourries? Le "il faut que j'y aille j'ai mes lacets à repasser" ?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
Tu en dis trop et pas assez à la fois... Si je vois juste, tu connaissais un membre de LTDH sur un autre forum (ou, mieux, dans la vraie vie) et c'est lui qui t'en a parlé, mais qui/où?
Je traîne depuis de longues années sur mIRC et deux membres du chan parlaient des séries américaines et l'un d'entre eux a tout simplement lâché le lien de LTDH.
Et bien moi je l'ai découvert sur google, je voulais des informations sur les packs DVD de Batman et Superman et je dois dire que c'est surtout grâce à votre site que j'ai la saison 1,2 et "4" de Batman (et la 3e qui s'envient) et les 3 saisons de Superman qui s'en viennent.
Beau travail, c'est un super site.
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
Pour ma part, c'est un pote fan de BTAS et des films de Burton qui me l'a fait découvrir... Le pauvre n'avait pas compris le principe de "revamp" de Batman Begins, et croyait, comme moi au départ, que c'était une préquelle au premier film de Burton, et que la fin était une transition vers celui-ci, non vers The Dark Knight.
Ce que j'ai découvert en premier, c'était le Guide des Episodes BTAS qui m'a à lui tout seul convaincu de revoir la série après 10 ans d'oubli... Est venu par la suite mon interêt pour STAS, JL et JLU.
Moi j'ai trouvé LTDH "forum" par LTDH "guide des épisodes de BTAS", que j'ai trouvé par Yahoo, quand je me suis mis à rechercher le nombre d'épisodes qui existaient concernant la série BTAS ...
Après avoir regardé deux ou trois sujets, j'ai décidé de m'inscrire ...
Je fais remonter de vieux topics mais j'aime bien expliquer comment j'ai connu un site ou un forum
Cette semaine je cherchais un forum pour les fans de Batman, pour me renseigner sur les comics, j'ai trouvé le "forum des fans de Batman" et après inscription et présentation je me rends compte que le forum est déserté depuis un bon moment. Donc j'ai envoyé un MP au modérateur pour qu'il me renseigne sur un autre forum et il m'a donné votre lien !! Et me voila parmi vous !!
Et bien, pour ma part, c'est mon envie soudaine de revoir la série Justice League qui m'a conduite ici! Je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage! Très sympa, en plus moi qui ne parlait jamais de mes passions pour Batman et autres univers, j'ai trouvé un endroit rare où on peut en parler avec beaucoup de sérieux et de maturité.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste. [Harvey Dent]
C'est sympa de sa part, et tu (et donc on) as eu de la chance qu'il soit toujours là pour répondre aux MP malgré l'abandon du forum! Est-ce qu'il est membre du forum et si oui sous quel nom (qu'on puisse le remercier, quand même)?
Oui, c'est clair que j'ai eu de la chance sur ce coup là, mais je pense que j'aurais pu tomber sur votre site parce qu'il avait mis un bouton de partenariat pour vous lier. Après est ce qu'il est inscrit ici, je n'en ai aucune idée. Son pseudo sur l'autre forum était Batman008 il me semble !!
Me semble que c'était sur google mais après... ce que j'ai recherché. En tous cas pendant pas mal de temps après je tapais bêtement Tour des héros pour accéder au site... Je le prenais en affection