Capitaine Albator a écrit:"Dans l'ordre, les huit numéros seront consacrés à:
1. Spider-Man, avec les épisodes de Straz situés juste après la découverte de l'identité de Peter par Tante May et le 'Nuff Said.
2. IRON MAN, avec la saga Mask in the Iron Man de Quesada.
3. WOLVERINE, avec la saga Not Dead Yet et deux autres épisodes dessinés par Yu.
4. FANTASTIC FOUR, avec les trois premiers numéros de la troisième série, et deux autres signés Larroca.
5. X-Men, avec les trois premiers numéros de la série Claremont / Lee, et d'autres épisodes de Jim Lee.
6. HULK, avec du Jenkins / Romita Jr.
7. AVENGERS, avec New Avengers 1 à 6
8. DAREDEVIL, avec la mini Man Without Fear."
1. Prévisible mais très dommage.
2. Excellent choix. En plus la saga de l'alcoolisme est annoncée en Best of pour accompagner le film si je ne m'abuse, et j'aurais mal vu un doublon en temps réel!
3. Je vois pas ce que c'est ni de quand mais je suis rassuré que ce ne soit pas un doublon de la première mini (vue il y a peu en Intégrale), de Ennemi d'état (annoncé en Deluxe) ou de Weapon X (annoncé en Best of pour cette année)
4. Bien, c'est une bonne période. J'ai d'excellents souvenirs du #2. Bon après le choix est discutable vu le grand nombre d'autres sagas qui auraient pu être choisies à la place.
5. Bonne et sage décision. Ça comblera une de mes lacunes et ça évite tout doublon.
6. Choix très discutable (surtout vu le bide du mag à l'époque). Le Hulk intelligent du début des années 90 aurait été plus intéressant, et une histoire signée Pad aurait été plus représentative.
7. Assez peu logique car pas représentatif (on se serait attendu aux Vengeurs classiques... Je suppose que la guerre Kree/Skrull durait trop dépisodes pour tenir) mais qui me réjouit quelque part car cet arc méritait un album et le Deluxe a tout gâché avec la saga précédente.
8. Grosse déception. Et Renaissance? Et la chute du Caïd? Et puis si c'est là qu'avait été réédité Sous l'aile du diable, ça aurait été plus excusable que là en Deluxe...
Pour les fascicules il a confirmé si ce serait tous les #1 (et AF#15, TS#39, IH#181...)