Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:HS : ce serait pas Daniel Radcliffe avec elle ? Non, je vous rassure, je ne l'ai pas repéré du premier coup, sinon je me poserais des questions sur moi-même.![]()
Quant à Teresa "Shwing" Palmer, des rumeurs parlent d'elle en Wonder Woman.
Oui ben, comme quoi, on n'est pas plus avancés, les enfants...
mulder a écrit:Je miserais sur un simple report de délai pour le tournage. La Warner n'avait pas prévu de sortir le film cet été ? Même si le tournage avait commencé au moment des premières annonces de scénarios acceptés et du réalisateur pressenti (qui ne datent que deux ou trois semaines avant la grève des scénaristes) l'entreprise d'un tel projet aurait été trop ardue à réaliser[...]
ledernieraztlan a écrit:mulder a écrit:Je miserais sur un simple report de délai pour le tournage. La Warner n'avait pas prévu de sortir le film cet été ? Même si le tournage avait commencé au moment des premières annonces de scénarios acceptés et du réalisateur pressenti (qui ne datent que deux ou trois semaines avant la grève des scénaristes) l'entreprise d'un tel projet aurait été trop ardue à réaliser[...]
Pour cette été?! euh.. tu veux dire pour l'été 2010, non?
Le tournage n'a pas pu commencé puisque les acteurs ne se sont pas encore rencontrés..
mulder a écrit:Si je me trompe pas, la Warner anticipe sur la grève des acteurs. Est-il question d'un tournage en Australie ? J'ai cru lire ça quelque part, mais j'ai des doutes sur mon anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité