J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon délire et voir un peu quel épisode avec quel réalisateur (Schumacher est exclu

Message corrigé par CapAl SARL
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pour moi, si il y a un épisode qui aurait mérité de faire l'objet d'un long métrage, c'est sans hésitation Remords (I'm the night) ! Et faute de long métrage, il aurait déjà beaucoup gagner à être traité en 2 parties.Le Pingouin a écrit:Selon vous quel épisode aurait mérité d'être traité plus longuement, soit avec une partie supplémentaire ou soit en long-métrage comme SubZero.
Tout : les dialogues sont trop courts et les transitions entres les scènes beaucoup trop brutales…SuperBat a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu y ajouter... Qu'est-ce qui n'a pas été assez développé selon toi?
SuperBat a écrit:Mouais, pourquoi pas... mais il serait doublé par qui? ()
Sérieusement, je ne pense pas que le Chapelier suffise pour occuper tout un film, donc il devrait partager l'affiche, et il serait du coup sûrement mis au second plan. À moins que l'autre vilain soit Scarface ou Nostromos bien sûr!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités