Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Faux, c'est le Caméléon ! Le Vautour est tout de même bien casse-gueule lui aussi même s'il peut amener des thématiques intéressantes.Benco a écrit:Concernant les villains, je souhaite voir le Vautour car il est historiquement le premier ennemi de Spidey .
Capitaine Albator a écrit:En gros, considérez que tout ce qui a été fait après 1980 ne lui conviendra pas car ce n'est pas SON Spider-Man
Capitaine Albator a écrit:Sam Raimi ne connaît et par conséquent ne veut restituer que ce qu'il a lu quand il était jeune. En gros, considérez que tout ce qui a été fait après 1980 ne lui conviendra pas car ce n'est pas SON Spider-Man. Venom a été suggéré par Avi Arad, et maintenant que ce dernier n'est plus chez Marvel, il n'est pas sûr que Sam Raimi aura un producteur exécutif/consultant/casse-b***** de la même trempe sur le dos pour lui souffler à l'oreille que ce serait bien d'utiliser Ezekiel...
Mais ce qui est embêtant, c'est qu'il ne fait que voler donc il servirait juste à compléter un autre vilain, selon moi.
meiyo a écrit:Si la saga continue, il y a un truc que j'aimerais bien voir: les Sinistres Six.
mulder a écrit:C'est quoi les origines de Kraven d'ailleurs ? Dans un comic, j'ai simplement lu que Spider-Man ne représentait pour lui qu'un contrat de plus dans une carrière de chasseur de prime.
Neojack a écrit:mulder a écrit:C'est quoi les origines de Kraven d'ailleurs ? Dans un comic, j'ai simplement lu que Spider-Man ne représentait pour lui qu'un contrat de plus dans une carrière de chasseur de prime.
Alors je sais pas où tu as lu ça, mais c'est faux. Kraven est un chasseur "noble" qui a chassé tous les gibiers possibles et qui est toujours à la recherche d'une proie plus puissante que la précédente (à peu près).
C'est pourquoi il va à New York pour combattre Spidey : un adversaire à sa hauteur, la "proie ultime".
Il est évidemment vaincu, ce qui le couvre de déshonneur. Son combat contre le Tisseur aura donc pour but de lui rendre son honneur...
Kraven est vraiment très intéressant pour sa psychologie. Par contre, je suis pas sûr qu'il soit assez intéressant dans un blockbuster tout public...
Wondergirl a écrit:A mon avis c'est surtout le costume qui poserait problème, il aura l'air un peu ridicule l'acteur non?
Neojack a écrit::mdr: C'est pas faux ça. Le pantalon léopard et les balerines!
Neojack a écrit:Kraven est un chasseur "noble"
Firestorm a écrit:Y a un moyen de rendre Kraven vraiment classe : ce serait de l'habiller avec une tenue genre safari.
Hadès a écrit:Mais non!!! Kraven sans sa fourure, c'est plus Kraven. Y a qu'à lui mettre des grosses bottes en fourure, un peu de cuir, et le tour est joué!
des grosses bottes en fourrure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités