Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Peut-être a-t-elle une partie du costume sur elle en permanence, comme Spider-man. C'aurait été judicieux qu'elle se change dans une cabine d'essayage en tous cas....personne a écrit:
Où Barbara Gordon cache-t-elle son uniforme de Batgirl ? Dans son minuscule sac à main ? Comment fait-elle pour y faire entrer ses grandes bottes ? Et se deshabiller derrière un rayonnage qui vous cache à peine
Hadès a écrit:Peut-être a-t-elle une partie du costume sur elle en permanence, comme Spider-Man. C'aurait été judicieux qu'elle se change dans une cabine d'essayage en tous cas....personne a écrit:
Où Barbara Gordon cache-t-elle son uniforme de Batgirl ? Dans son minuscule sac à main ? Comment fait-elle pour y faire entrer ses grandes bottes ? Et se deshabiller derrière un rayonnage qui vous cache à peine
Darkcook a écrit:Merci à Cloneweb et à son avatar, qui m'ont rendu curieux à propos de cet épisode!
Chernabog a écrit:Et là, c'est le drame !!!!
Les enfants se réunissent et Gueule d'Argile apparait. WTF ?!! Il n'est donc pas mort à la fin de Bain de Boue ? Que fait-il là ? Quoi, il n'est devenu qu'un simple voleur ? Il a une voix carricaturale (Sachot) ? PINCEZ MOI, JE REVE !!!!!
Le comble du ridicule est atteint lorsque le monstre est vaincu par de l'electricité, alors qu'on savait jusque là qu'il était insensible à ça.
Bref, en résumé, le traitement du personnage est tout bonnement honteux ! Si vraiment Dini voulait ridiculiser Gueule d'Argile, il aurait pu s'arranger pour que ce ne soit pas Hagen (il y en a eu plusieurs dans les comics).
Réponse dans Prenez garde au Creeper!mauser91 a écrit:Si le Joker fait ça le jour de l'an, je me demande bien ce qu'il fait à son anniversaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités