Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
vu la seconde partie de table rase hier en famille bien! :D
maintenant je comprends le retour de l'androïde saison 3
ce soir une autre decouverte!
peut-etre cauchemar?
oui cauchemar !
ça avance en tout cas j'ai plaisir à decouvrir ces episodes que je n'ai jamais vu
j'attends avec impatience un monde meilleur visiblement toute la saga cadmus en découle !
oui j'ai lu ça
vont'il encore rediffuser?
en tout cas hier et ce soir c'etait demoiselle d'honneur 1 et 2
bien mais j'en attendais un peu plus surtout vu le méchant qui revient
logiquement demain devrait suivre resistance et surtout jeudi et vendredi j'espere un monde meilleur
ça devrait aller avant le changement (pour moi)
plus que 4 que je n'ai jamais vus dans cette saison!
resistance 2 ce soir l'histoire Hawkgirl/grenn Lantern s'ebauche!
pour les changements samedi les programmes annoncent 11h 10 la nouvelle Ligue des Justiciers je ne ferais pas de pronostics je surveille!
Ditesn, vous qui avez cette série sur Cartoon Network, et avez donc droit au générique de fin, pourriez-vous regarder si les noms des voix françaises sont indiquées?
en ce moment il nous coupaient les generiques ou les passaient à toute vitesse
ce matin c'etait le retour de l'androïde (JLU)et jeudi soir ils ont rediffusé invasion (JL)
5 octobre
ce matin question d'autorité ils vont sans doute enchainer les derniers episodes maintenant que F3 les a diffusés
pour ceux qui les ont ratés le dimanche matin la nouvelle peut servir!
je continue mon topic semi-perso :D
ce matin c'etait enfin "unis pour le pire";je l'ai mis à la suite des autres il y a un generique de fin (même si cartoon network l'expedie en vitesse accelerée) et surtout pas de X-Men qui debarque des la derniere image de l'episode :D
demain j'espere (après F3X )vers 11h10 epilogue
initiation ce matin c'est donc reparti pour un tour
mais les episodes de JLU initiation jusqu'a epilogue ont donc bien été tous diffusés
reste à savoir quand il attaqueront la nouvelle saison
ils vont bien diffuser The Batman bientôt donc les espoirs sont permis!