Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Hadès a écrit: Dans la catégorie des pouvoirs inutiles, ils ont fait fort aujourd'hui : la palme allant à Colorman
Hadès a écrit:Et quand Superman change de couleur, ce doit être un clin d'oeil aux Superman rouge et bleu qui sont apparus suite au comics Doomsday (si je ne me trompe pas).

Et il est donc la preuve vivante qu'avec un pouvoir qui semble inefficace, on peut gravir les échelons.
  Et il est donc la preuve vivante qu'avec un pouvoir qui semble inefficace, on peut gravir les échelons.  

, mais je crois qu'il exagère quand il dit que la Terre part en cendres sans couche d'ozone. Je pense tout simplement que la vie y serait impossible parce qu'il ferait trop chaud, mais de là à partir en cendres...
 , mais je crois qu'il exagère quand il dit que la Terre part en cendres sans couche d'ozone. Je pense tout simplement que la vie y serait impossible parce qu'il ferait trop chaud, mais de là à partir en cendres...

personne a écrit:et je me demande si il n’y aurait pas un message écolo moralisateur pour petits enfants dans cet épisode. La façon dont Brainiac 5 insiste lourdement sur l'importance de la couche d'ozone m'a fait lever les yeux au ciel !

Wondergirl a écrit:au pire, Brainiac 5 aurait très bien pu dire ce que Superman (le webmaster) a expliqué, on comprend quand même...

Capitaine Albator a écrit:Le thème des héros remplaçants a déjà été vu et revu, mais c'est tout de même un bon épisode. On s'attache assez aux losers, en fait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités