C'est bien Jean Grey sur l'affiche !!! HoubaHouba !!!
Kkes liens :
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=2478
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=52719 (voir le forum, pleins d'infos/rumeurs)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
ouais :roll: , j'aurais aussi préféré Singer aux commandes.Lex777 a écrit:je suis pas content :/
comme chacun sait Synger s'est cassé pour faire Superman (un peu redondant a l'heure de Smallville et de nos DA du dimanche matin, à mon sens)
pourtant on le voit sur la deuxième affiche.Lex777 a écrit:et a priori Diablo ne sera pas dans le 3 !!
pourvu qu'ils ne le foirent pas ....
J'y avait pensé 2 secondes à cause de celui qui fait des glaçons qui est sur l'affiche.The Dark Knight™ a écrit:Les affiches sont des fakes ( les X-Men ont tjs les mêmes costumes+Diablo).
Je ne savais pas que c'était lui le premier choix avant RatnerHal Jordan a écrit:En fait, j'en été resté avec Josh Whedon en tant ke réalisateur !
The Dark Knight™ a écrit:Les affiches sont des fakes ( les X-Men ont tjs les mêmes costumes+Diablo).
Pour l' instant on a qu' une seule affiche-teaser:
mush a écrit:heureusement personne n'a évoqué les 4 fantastiques
mush a écrit:autant de mauvaise nouvelles, que ce soit pour X3, superman ou Flash
heureusement personne n'a évoqué les 4 fantastiques
Lex777 a écrit:je suis malgré tout confiant (je n'ai pas vu la BA) malgré le choix bizarre de Alba en Invisible .... meme si ils ont avoir du mal a rivaliser avec les indestructibles qui ont pas mal pillé le theme de la famille de super-heros (et certains pouvoirs similaires au passage)
Si ça peut permettre d'avoir des combats lisibles...Lex777 a écrit:je suis pas content :/
comme chacun sait Synger s'est cassé pour faire Superman
Holàlà, la première scène !!!Lex777 a écrit:vous savez si Oteman reste au montage et à la musique ? ou il ne va s'occuper que de Superman avec son pote Singer ? Ca serait un excellent point si il reste sur X3 (je pense que X2 lui doit enormement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités