Au fait, dans la rubrique interview du site http://voxofilm.free.fr, on peut trouver une photo (en plus de l'interview bien sûr) de Bernard Métraux mais je ne suis pas sûr qu'on puisse la télécharger ici.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Logiquement, ce sera les deux épisodes BTAS Double-jeu.Mr Hawk/Captain Cold a écrit: Sinon, quoi de prévu pour la prochaine fiche?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

à LTDH ! Ce site est toujours aussi bon et les membres toujours aussi sympathiques même si j'ai été moins présent durant quelques temps (d'ailleurs je pense que je ne serais plus jamais aussi présent qu'avant mais bon !).

Wondergirl a écrit:J'espère avoir bien compris en lisant les précédents messages, Toto est né le même jour que celui où la Tour s'est mise en orbite???
Alors joyeux anniversaire Toto(je sais il y a du retard)

Pottio © a écrit:(ben oui comme ça on aurait jamais rencontré Hellboy...).

Superman a écrit:Après, je me suis rendu compte que c'était un travail de fou (et de Titans)

Superman a écrit:
Mais aujourd'hui, le plus important, c'est vous !

Phébée a écrit:Un joyeux anniversaire à Hellboy aussi. Après tout, son humour finirait par me manquer!
Phébée, I love you.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités