N'empêche que tu me parles de relation profitable, mais en attendant Eddie Brock a des dents pourries!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:-le fameux drapeau américain subtil au possible, la foule qui ne fait que pousser des oh! et des ah! avec la médiatisation grotesque du combat final qui plombe complètement l'aspect dramatique
meiyo a écrit:Autre chose : ne poussez pas avec la bannière étoilée, car on la voit à peine une seconde.
meiyo a écrit:Les êtres humains en général : tu n'as qu'à voir toutes les personnes qui ralentissent lorsqu'il y a un accident de la route.
Hellboy a écrit:meiyo a écrit:Autre chose : ne poussez pas avec la bannière étoilée, car on la voit à peine une seconde.
Oui et puis on ne peut pas comparer avec nos yeux de français (belges, etc) : pour les américains le drapeau est à la fois sacré et banal, on en trouve à tous les coins de rues et dans les jardins des pavillons, ce n'est qu'un détail.
Même chose avec leur hymne, je vous rappelle qu'il est joué avant chaque rencontre sportive et avant chaque concert (d'ailleurs certains artisites européens ont eu des problèmes parce qu'ils refusaient de le jouer justement).
meiyo a écrit:Les êtres humains en général : tu n'as qu'à voir toutes les personnes qui ralentissent lorsqu'il y a un accident de la route.
Non, quand l'accident se trouve sur l'autre voie (le sens inverse), les gens font pareil.Dave85 a écrit:C'est aussi parce que les autorités ont mis des panneaux pour ralentir...meiyo a écrit:Les êtres humains en général : tu n'as qu'à voir toutes les personnes qui ralentissent lorsqu'il y a un accident de la route.
Dave85 a écrit:C'est aussi parce que les autorités ont mis des panneaux pour ralentir...
Firestorm a écrit:Je viens de le voir et je ne suis absolument pas déçut ! Je trouve que c'est bien le meilleur des trois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités