Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
Je n'ai pas trouvé le coffret intégral sur la Fnac alors que les 4 films sont en précommande.
En revanche, pour ceux que ça intéresse, il y aura un coffret réunissant les DVDs de Batman returns et de... Catwoman. Y aura-t-il quelqu'un pour l'acheter ?
Moi aussi j'ai l'impression,comme disait Joker,que le coffret va passer à la trappe et ce serait bien domage!! (il n'y est pas sur amazon,ni à la fnac ni sur alapage).
Comme Batman Begins n'a rien a voir avec les autres films de Batman (Begins n'a aucun rapport avec les autres Batman) Begins ne sera jamais mis dans le coffret
Je suis daccord avec Pottio, je ne pense pas qu'ils vont mettre batman begins dans ce coffret, j'avais lu dans dvdrama que Warner bros n'avait pas l'intention de les réunir étant donné que le film de Nolan n'a rien avoir avec les précédent opus,dailleurs le titre du coffret est Batman anthologie the motion picture 1989-1997.
Bon, apparemments, ces ***censuré*** de la Warner ne vont encore pas prendre la peine de sous-titrer les commentaires audio. (cf test de dvdrama sur le 3ème volume, dont je me fiche éperdument mais qui laisse présager le pire pour les volumes 1 et 2).
Dernière édition par Cyril le Dim 16 Oct 2005, 05:23, édité 1 fois.
Il y a aussi une certaine conscience professionnelle: j'ai rédigé une chronique sur ce film, en comprenant le commentaire de Joel, j'aurais sans doute pu l'améliorer.
Et puis le Joel quand il s'y met, c'est un festival, un vrai déconneur.