Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ah, il y aurait de quoi faire pour une saison 6, pèle-mèle je propose:
-Flash coincé dans le futur par Zoom qui prend sa place dans le présent
-Dr Destiny arrive à matérialiser les cauchemars des gens: Question, Creeper, Plastic Man et tous les cinglés se liguent contre lui
-Chronos efface 1 à 1 les héros du continuum; le rescapé Atom pourra-t-il le stopper?
-Théo Adam l'assassin des parents de Billy Batson devient Black Adam, l'alter-ego négatif de Capt.Marvel!! Seuls Cap M & Sup peuvent l'arrêter mais sauront-ils mettre leurs différents de côté?
-Despero est de retour et défie J'onn J'onnz à une mortelle partie d'échecs.
-Ultra-Humanite piège le yacht de plaisance d'un ponte des médias! Les 7 Soldiers à la rescousse!
-Dr Fate, Zatanna, Capt.Marvel &...Shade s'allient pour faire face à Mordru détenteur du diamant d'Eclipso et de la tablette de Karkhul! En guests: Phantom Stranger & le Spectre!
-Le mystérieux terroriste Ocean Master sème la terreur en mer! Il semble avoir une dent contre Aquaman
-L'alter-ego humain de Star Sapphire est guérie de sa schyzophrénie, la gemme se rabat sur un nouvel hôte: Shayera!
-Question mis au défi par Riddler
-Booster Gold se lie d'amitié avec le nouveau poulain de Maxwell Lord, Blue Beetle!
-Zoom déclenche la guerre des Rogues: Flash & co alliés à Trickster, Piper & un Capt.Cold (forcément) très remonté et bien décidé à remettre de l'ordre. Mais ce Zoom est-il bien celui qu'on pense?
-La Watchtower subit l'attaque d'un vilain particulièrement retors: Prométhéus!
-L'invincible robot Chemo fait des ravages: Metamorpho et Red Tornado auront bien besoin de l'aide des fabuleux androides les Metal Men!
Je suis sûr qu'on peut en faire encore plein!! L'un de nous ira-t-il jusqu'au fan-fic? Des idées, encore des idées!!

pourquoi je me fais des fantasmes pareil moi, ça fait bobo dans mon coeur sniff 

c'est pas un conquérant interplanétaire qui va se laisser mettre au pas par un gugusse qui n'a pas été foutu de conserver un département à l'heure de l'invention de l'eau chaude.

Nower a écrit:Euh attends, je suis pas fan du mélange DC/Marvel mais, là quand même, on parle d'Apocalypse. Niveau conquête interplanétaire il se décrotte pas mal! Il a latté tous les X-Men, confrérie comprise, d'un claquement de doigts (dixit X-Men : Evolution).

Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités